RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laboratoire Plume

Aller en bas 
+29
Jaden
Kay
Dimitri Akara
Shadow
Yuki
Snow / Hareta
Yué/Brume
Nobuta
Yukai
Abigaëlle
Saikaku
Aaron
Hakeshi
Loyd
Haru
Matt
Brian
Sonido
Aurore
Diamant
Saphia
Lak
Isuzu
Arno-kun
Tikal/Ange/Sandy
Marina
Drew
Gony
PNJ / Champions
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue8/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

Prof : Elle a prit... Salamèche ! Pauvre petite, ce pokemon est un peu... dur à élever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun
Dresseur d'élite
Dresseur d'élite
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Pokemon favori : Noctali
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue3/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:19

Luna entra dans le labo, souriante.

Luna : Bonjour ^^ C'est ici qu'on peut avoir un pokémon ? J'aimerais bien un Tiplouf. Mâle, pour précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue1/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:19

Prof : Bien entendu, le voici ! Ainsi que des pokeballs et un pokedex ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Arno-kun
Dresseur d'élite
Dresseur d'élite
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Pokemon favori : Noctali
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue3/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

Luna : Merci ^^

Luna quitta le labo...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
Drew
Cosmographe
Cosmographe
Drew


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Pokemon favori : Flygon
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:27

Kimi venait d'arriver dans le laboratoire de Hane et il avait déjà en tete le Pokémon qu'il allait prendre, Il rentra et demanda au professeur

Kimi:Bonjour professeur, J'ai choisi un Hericendre shiney !
Prof: D'accord, Le voilà, Bon voyage

Et ses sur ses Mots que Kimi débutent son aventure il alla au port pour prendre le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue1/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

Kamuri, était enfin arrivé au laboratoire.
Elle y chercha le professeur, et le trouva.

Kamuri : Bonjour professeur, puis-je obtenir un Germignon Shiney svp?
Professeur : Oui avec plaisir ! Et voici des pokeballs et un pokedex !

Elle prit le tout, et une fois dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Gony
Cosmographe
Cosmographe
Gony


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

Kyo sauta de la fenêtre au-dessus de l'entrée, suivi de son Farfuret.

Kyo: Yahouuu!

Il vit de justesse arriver Kamuri, et réussi à se rétamer devant elle, plutôt que sur elle. Il se releva, la honte sur l'esprit.

Gony: Rah la la... Bon, je t'ai retrouvée, c'est l'essentiel. Je t'accompagne pour le voyage. =P
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue1/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:40

Kamuri : Parfait ^^ !

Elle lui colla un sparadras sur la tête, où il y avait une bo-bosse. Et elle l'entraîna vers le port, où le bâteau semblait sonner le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Aurore
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Pokemon favori : Pachirisu
Métier du personnage : dresseuse-coordinatrice
Date d'inscription : 25/07/2007

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:18

Aurore entra dans le laboratoire en pleine nuit, car elle s'était réveillée vers 15 heures, et que sa mère n'avait pas voulu lâcher. Elle n'avait pas arrêter de la bassiner, comme kwa elle avait encore le temps, qu'elle pouvait attendre un ou deux ans avant de partir, et que le laboratoire serait toujours là. Aurore avait eu beau répéter à sa chère môman que le Professeur ne distribuerait ses Pokemon qu'aujourd'hui, il n'y avait rien à faire. Elle s'était donc enfuie vers minuit, et espérait que le Professeur ai encore un starter pour elle.

Aurore : Pro... Professeur ?!

Pas un bruit... Il devait dormir.

Aurore : Professeur ?! Vous êtes là ?

C'est à ce moment là que le Professeur surgit de nulle part, se racla la gorge et commença à parler.

Prof : Oui oui je suis là mais... Que fais-tu chez mwa en pleine nuit ?
Aurore : Je viens vous voler tous vos Pokemon... Nan, je suis désolée mais ma mère n'a pas voulu me laisser partir, donc je ne suis venue qu'une fois endormie.
Prof : Je vois que tu gardes ton sens de l'humour, même à une heure aussi tardive. Et bien, quel Pokemon choisis-tu ?!
Aurore : Je vais prendre Tiplouf, si c'est encore possible.
Prof : Bien sûr, tiens le voilà.
Aurore : Merci beaucoup.

Essayant de rentrer son Pokemon dans sa ball, elle se rendit compte que, comme le Pikachu de Sacha dans le dessin animé qui passe à la tété, son Pokemon ne voulait pas non plus rentrer dans sa ball. Elle le prit donc sur son épaule et sortit, laissant le Professeur retourner à son sommeil, qu'elle venait de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sonido
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Sonido


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 31
Pokemon favori : Dracaufeu, suicune, aligatueur, démolosse
Métier du personnage : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:32

Sonido allait quant a lui chercher son premier pokémon, il avait deja une idée de quel pokémon il allait prendre, il avancait sourire aux lèvres jusqu'a arrivé devant le Labo du Prof Oizo.

Il toqua et entra puis salua le prof.


- Bonjour Professeur
- Bonjour Sonido, je suppose que tu viens chercher ton premierpokémon.

- Oui, c'est ça, je voudrais le pokémon de Feu...Salamèche Shiney si possible s'il vous plaît.


En attendant le réponse du prof sonido inspecta le labo...
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmn-xd.forumice.net/index.htm
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue8/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:29

Le professeur arriva, avec la pokeball du Salamèche Shiney.
Il confia à Sonido, un pokedex et 5 pokeballs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonido
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Sonido


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 31
Pokemon favori : Dracaufeu, suicune, aligatueur, démolosse
Métier du personnage : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:31

Sonid prit les objets ainsi que la pokéball, remercia le prof et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmn-xd.forumice.net/index.htm
Brian
Dresseur
Dresseur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Pokemon favori : Il n'en a pas un précis
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 18/08/2007

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:23

Le bus déposa Brian au Bourg Plume. En se promenant un peu il trouva le laboratoire qu'on lui avait recommandé pour pouvoir commencer son voyage initiatique. Au départ, cela ne lui plaisait pas puisqu'il allait quitter sa maison et son entourage pour partir à l'inconnu mais c'était le mieux à faire.

Il entra donc dans ledit laboratoire.


Brian: Bonjour professeur... Je suis Brian Knopfler, il était prévu que je vienne aujourd'hui et...

Il pointa la pokéball de Ouisticram.

Brian: J'ai réfléchit, je choisis celui là s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue8/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:24

Prof : Ah oui, je vous attendais ^^ ! Le voici !

Il lui remit son Ousticram, et des pokeballs. Ainsi qu'un pokedex !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Pokemon favori : Typhlosion
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 24/08/2007

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

Matt fit un très long voyage pour atteindre Hane. Son père l'accompagna pour récupérer son premier pokémon. Pour cela il alla à Bourg Plume, où se trouvait le Prof Oizo. Il attendait patiemment que son tour arrive puis il entendit :
- Au suivant.
Il s'approcha puis vit une assistante. Elle lui dit :
- Matt c'est ça.
Il hocha la tête.
- Le Professeur Oizo t'attant à l'interieur.
Il alla donc en direction du Professeur. Puis vit une jungle de Pokémon.
- Bonjour Professeur, je m'appelle Matt, et j'aimerai avoir mon premier Pokémon.
Il contempla les Pokémon puis pris sa décision.
-Je voudrais prendre un Héricendre et l'appeler Sparky.
Il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue8/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

Prof : Bonjour bonjour ! Le voici !

Il lui remit le pokemon désiré, ainsi qu'un pokedex, et des pokeballs.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:55

Le bus de Oceania Town déposa Haru au Bourg Plume. Après quelques heures de marches elle trouva le laboratoire pokemon. Il était très grand et elle aperçu le professeur Oizo, il l'attendait .Elle entra donc dans le dit laboratoire.

Haru: Bonjour professeur... Je suis Haru , il était prévu que je vienne aujourd'hui
Prof: Te voila, alors tu choisit quelle pokemon ?
Haru: Lui !
Prof: C'est un Lyonne, tiens

Le professeur lui donna son pokedex et 5 pokeballs .Haru partit ensuite vers la prochaine ville
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

Arches:Luti Luto!Arrêtez vous!On va jamais pouvoir aller au labo et arriver à Wind City pour rejoindre Loyd à temps!!!!!
Le jeune homme courait juste devant le labo sans s'en rendre compte; jusqu'à ce qu'il réussisse à remettre ses deux évolis sur ses épaules, alors il entra.
Arches:Bonjour, c'est pour le pokédex de Hane et son coffret de badges; parce que j'ai ceux des autres régions mais pas de celle-ci@_@
Prof:Tiens, j'te donne pas 5 pokéball puisque tu en as déjà...
Arches:Merci!Ellez, Luti, Luto:ON FONCE!>.<
Et Arches partit comme une fusée vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue1/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

Sakura arriva enfin dans la région de Hane avec ses trois pokemons Shiney , elle allait enfin vivre de nouvelles aventure qu'elle espere cette fois beaucoups plus faciles que les précedantes ... Enfin tant qu'elle ne voit pas trop de difficultée au debut cela va bien. Apres avoir chercher le labo du professeur de la région , elle arriva enfin au dit batiment elle frappa a la porte et elle entra tout en etant tres courtoise


Sakura : Bonjours professeur !!! Je suis Sakura Lead , je suis originaire de Hoenn et je vien chez vous pour recevoir mon premier pokemon de cette nouvelle région ainsi qu'optimiser mon pokédex ...


Prof : Bienvenue Sakura , et bien je vais vous demander de me suivre !


Sakura suis le professeur avec grand calme puis elle arriva enfin dans une salle ou se trouvait plusieurs pokemons differents dont des connus de sakura , mais il y avait trois nouveaux pokemon et cela attisait son intrigue , et elle vit un petit pokemon plante Albinos ...


Prof : Ehbien je te laisse deja choisir ton starter ...


Sakura : Bien je prends ce petit albinos !


Prof : Bon choix , c'est un triki , deplus il est rare de voir avec une couleure aussi pale ! Bien maintenant allons optmiser ce pokedex ... Donnez le moi s'il vous plait


Sakura donne son pokedex au professeur , qui s'accoura vers une autre salle , on peut entendre quelques gronolement pendant quelques minutes durantes , on entendait aussi des bip bip venant sans doute d'un super ordinaeur , puis apres une attente plus ou moin courte , il arriva et redonna le pokedex exténué


Prof : Tien ... Ouf ceci est un ancien modele , il ne m'a pas été facile de l'optimiser héhé ...


Sakura : merciii bien !


Le prof prends une pokeball et mis le pokemon albinos que sakura avait choisit dedans et il lui tenda ausitot avec d'autres pokeballs vierges ...


Prof : tien et prends aussi ces pokeball ! bon j'ai pas mal de travail donc je vais te laisser prendre la sortie toute seule ....


Sakura : D'accord , merci professeur


Et sakura repartie du labo avec son nouveau pokemon et aussi son nouveau pokedex ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

Hiromi entra dans le Laboratoire, et regarda autour de lui.

Hiromi: Ca ressemble au Labo de Bourg-Pallete...

Il s'approcha du Professeur.

Hiromi: Bonjour Professeur, je viens d'arriver dans cette région, et il me faudrait prendre un nouveau départ

Prof Oizo: Tu choisis quel pokemon ?
Hiromi: Un Hericendre shiney

Prof Oizo: Tiens ! et un pokdex et 5000$
Hiromi: Merci ^^

Hiromi s'en allat vers le port
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Aaron


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Pokemon favori : Espeon, Floazel, Lucario, Blizzaroi...
Métier du personnage : aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:58

Noémie entra dans le labo. En voyant le professeur et des pokéball il s'approcha et dit:
- Bonjour professeur. J'aimerais prendre un nouveau départ. Avec tiplouf comme starter.

Le professeur donna la pokéball contenant tiplouf un pokédez et des pokéballs. Puis Noémie s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Saikaku


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Pokemon favori : Noctali
Métier du personnage : Ranger
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue1/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:07

En si belle journée,Saikaku alla rendre visite au Labo Pokémon de Bourg Plume.Il avait été envoyé ici pour récupérer un Pokémon qu'il devait protéger par lui-même,et l'entrainer s'il le pouvait.Bien sur,Saikaku accepta avec joie cette mission et traversa la moitié de Hane pour se retrouver ici.Il entra dans le Labo et attendit de voir quelqu'un.C'était un assistant.

-"Bonjour,vous devez être le Pokémon Ranger Saikaku?"

-"Oui,c'est bien moi."

-"Tenez,voici Poussifeu,c'est lui que vous devez garder en lieu sur.Des bandits de la Team Ombre ont attaqué un groupe de Galifeu et ils ont séparé ce pauvre petit Poussifeu de ses aînés.Prenez-en soin..."

Saikaku prit la Pokéball que lui tendait l'assistant,puis le salua sans ajouter quelque autre mot.Il sortit du Labo et observa la Pokéball puis fit un grand sourire.

-*Je l'appellerais Pyu,ça lui va bien comme nom.*

Il repartit sans demander son reste,un Luxray apparaissant à ses cotés.

-"Ah Lyu...Je me demandais ou tu étais passé..."

Le Luxray ne fit pas un son et resta aux cotés de Saikaku,partant tous deux pour rentrer chez eux,ne sachant pas ce qui pourrait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue3/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:10

Abigaëlle avait couru de chez elle jusqu'au laboratoire sans jamais ralentir. Une fois arrivée devant la porte de son destin, elle se laissa tombé à terre et prit une grande bouffé d'air. Il le fallait bien, vu qu'elle était ésoufflée. Après quelsues minutes, elle avait reprit ses esprit et s'était relevée. D'une main décidée, elle tourna la poignet de la porte et l'ouvrit. Elle y entra dans la grande pièce qui se présentait à elle. Etant déjà venu plusieurs fois ici avec ses parents, elle ne s'attarda pas en admiration et se dirigea directement à la salle principale. Là, ce tenait debout le professeur. Il se retourna et afficha un large sourire.

"Ma petite Abi, je t'attendais plus tôt. Panne de réveil comme d'habitude?!"

Elle fit la moue. Il la connaissait vraiment trop bien. Elle reprit son sérieux et lui posa la question fatidique.

"Prof, non pas que je mets en doute les capacités des autres pokémons, mais je préfèrerai commencé mon aventure avec un Lixy. Nus n'en auriez pas un par hazard?"

Le prof fit mine de réfléchir puis entra dans son bureau. Il revint quelques minutes plus tard avec une pokéball où un éclair était déssiné dessus. Il la lui tendit.

"Ton père m'avais aussi dit ça. Tu as de la chance qu'un des mes assistants en ai trouvé un la semaine dernière. Il était blessée, mais il est en pleine forme maintenant. Je te conseillerai tout de même de ne pas trop le surmener."

Toute joyeuse, Abi prit la pokéball et remarcia le professeur à porfusion. Elle prit les pokéball vide qu'il lui donna et les mit dans son sac, avec celles que ces parents lui avaient donné. Elle salua une dernière fois le prof, et s'en alla. Une fois dehors, elle fit sortir son pokémon. Lixy la regarda avec des yeux curieux. Elle sagenouilla près de lui et lui caressa la tête.

"Je t'appellerais Rai..."

Comme le pokémon avait comprit, elle acquessa en lacha un son très agréable à l'oreille. Abi sourit.

"L'air frais te fera plus de bien qu'être enfermé dans ta pokéball. Monte sur mn épaule Rai."

Le pokémon obéit et en prenant appuie sur mon sac pour se stabiliser, il planta ses griffes dans mon tee-shirt. Il allait falloir qu'elle mette une épaulette si elle ne voulait pas avoir trop de trou dans son épaule. Elle commença sa marche vers la prochaine ville, le debut de son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Yukai


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pokemon favori : Germignon
Métier du personnage : Cordinateur pokémon
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue0/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:38

Bonjour dit Yukai en entrant Y'a quel qu'un ??
d'un coups la lumier s'alluma elle regarda Prof.Oizo??
elle dit enfin si ses vous puis-je avoir un Pokédex et des poké ball
j'ai deja des pokémon enfin sauvage mais je les aime bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue8/8Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue5/5Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Laboratoire Plume - Page 2 Left_bar_bleue10/10Laboratoire Plume - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:37

Prof : Oui tenez, bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Plume   Laboratoire Plume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Plume
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire Yume
» Place Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Bourg Plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser