RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Pokemon à la mer ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Pokemon favori : Pachirisu
Métier du personnage : dresseuse-coordinatrice
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:43

Aurore arriva près de la crique, son Piplup sur le dos, et se demanda pourkwa s'attarder ici, étant donné qu'elle avait déjà un Pokemon eau en sa possession. Elle décida tout de même d'y jeter un oeil. Au bout de quelques minutes, son Pokemon n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, comme effrayé.

"Qu'est-ce qu'il y a Piplup ?!"
Piplup !
"Mais c'est ce que nous cherchons, non ?"
Pi...

Piplup sentait en réalité une présence, non loin des deux amis, et était inquiet. Il alla se poser tranquillement sur le sol, et un Otaria ♀ niv4 apparut.

"Vas-y Piplup, attaque Ecras'face !"

A moitié effrayé à l'idée que c'était son premier combat, Piplup s'exécuta quand même.

Spoiler:

"Très bien Piplup, recommence, mais en y mettant le plus de puissance possible !"

Spoiler:

Piplup, sachant ce qu'il avait à faire, n'attendit pas que sa dresseuse le lui ordonne, et attaque de nouveau Ecras'face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue8/8Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue5/5Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue10/10Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

[o_o ouah, impressionnée, mais ce sont nous qui donnons quel pokemon apparait ^^ normalement ! Jpense que les statistiques ne sont pas nécessaire non plus dans les postes ... ^^ comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Pokemon favori : Pachirisu
Métier du personnage : dresseuse-coordinatrice
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:22

HS : Oups, j'suis désolée mais euh... Alors pour les Pokemon, j'peux garder ce match ou pas, paskeu j'ai quand même emmagasiné 35% d'expérience xD. Est-ce que tu donnes aussi les attaques des ennemis, ou je peux les choisir ?!
Sinon pour les statistiques, ça me fait comme un mémo, c'est plus simple pour mwa. Mais c'est pour ne pas tout encombrer que je les mets en spoilers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue5/8Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue1/5Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue10/10Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:57

[Oui oui ^^ tu fais ton match seule, on fait juste apparaitre le pokemon, après vous faites le match et la capture, et vous mettez si vous continuez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Aurore
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Pokemon favori : Pachirisu
Métier du personnage : dresseuse-coordinatrice
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:31

[Okay merci pour toutes ces informations. Sinon, j'ai pas très bien compris le rôle de la base de donnée, et le tien, mais on va dire que c'est pas grave, c'est vous deux -si vous n'êtes pas la même personne- qui gérez.]

Une fois son premier Pokemon vaincu, Aurore, qui n'était pas encore expérimentée, mais qui avais lu pas mal de choses à ce sujet, savait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises, et que n'importe kwa pouvait arriver n'importe quand. C'est pourkwa elle prévînt son Pokemon.

"Hey Piplup !"
Pi... ?!
"Si un jour tu ne te sens pas d'attaque, que tu es fatiguer ou que tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le dire, d'accord ?"
Piplup ! Pi pipl ?!
"Et bien... Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Tu es mon premier Pokemon et... Tu comptes beaucoup pour mwa. C'est grâce à twa que ma vie prend un sens plus joyeux... Je ne vivais pas très bien avant de partir de chez mwa..."
Pi...

Piplup, constatant que sa dresseuse commençait à pleurer, préféra ne pas s'attarder sur le sujet, vint essuyer ses larmes et resta sur son épaule, l'air triste.

"Ne t'inquiète pas, ça passera. On continue ?"

Piplup fit signe que ça lui allait, et nos nouveaux amis continuèrent leur chemin, à la recherche d'un Pokemon. Au bout de quelques minutes, PIplup poussa un cri de frayeur. Un --- venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue8/8Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue5/5Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue10/10Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

C'était un Roucool (Pidgey).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Pokemon favori : Pachirisu
Métier du personnage : dresseuse-coordinatrice
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

[Merci pour les infos dans le message privé ^^. Sinon, c'est mwa qui choisis le niveau du Pokemon, paskeu j'ai besoin d'le savoir avec mon système de spoilers xD. Pour l'instant j'vais dire qu'il est level 3, si ça marche pas j'éditerais. ah et j'viens de capter que j'avais pris le nom anglais pour Tiplouf, désolée je m'y suis habituée et je me trompe tout le temps, j'vais arranger ça dans les prochaines messages ! ^^]

"Alors, prêt, Piplup ?"
Ti !
"Très bien, attaque Ecras'face."

Spoiler:

"A mon avis, on est bien parti pour gagner mais euh... Je voulais savoir un truc."
Tiplouf, ti, ti ti tiplouf !
"Hé hé, ne t'inquiète pas, jamais aucun Pokemon ne pourra te remplacer sur mon épaule."

Et Tiplouf, qui avait compris ce que voulait Aurore, attaqua Ecras'face, avant de voir une Poke Ball partir au dessus de lui.

Spoiler:

"Tiens, on dirait qu'il a déjà combattu... C'est bizarre, il a déjà dû appartenir à un dresseur... Tu veux bien le questionner un peu Tiplouf, j'ai peur de ne pas le comprendre aussi bien que twa pour le moment... ?!"
Tiplouf !

Tiplouf, qui voulait se faire un nouvel ami, n'eut pas de problème et demanda au Roucool ce qui lui était arrivé. Le Pokemon récemment capturé lui répondit que son dresseur l'avait rejeté car, au bout de deux ou trois combats, il avait trouvé un Roucool plus fort que lui et avait décidé qu'il ne valait pas la peine d'être gardé. Tiplouf relata les faits à sa dresseuse.

"C'est dégueulasse de faire ça. Sâche qu'ici tu seras toujours le bienvenue."

C'est sur ces paroles qu'ils allèrent au Centre Pokemon (enfin s'il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Pokemon favori : Pachirisu
Métier du personnage : dresseuse-coordinatrice
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:26

De retour du Centre Pokemon, et ayant appris que son Pokemon, tout comme elle, avait été vraiment blessé par l'abandon que son dresseur lui avait fait subir, se jura de retrouver cet imbécile et de lui montrer ce qu'il serait devenu. Elle fit sortir Roucool de sa Poke Ball.

"Roucool, je sais que certains actes de ton ancien dresseur t'ont profondément blessé, mais je te promets que je ne suis pas comme lui. Je te ferais avancer et on ira lui prouver qu'il a eu tort de te faire ça."
Rou !
"Très bien. Tu es de nature solitaire, à cause de ça, mais un entrainement avec Tiplouf, ça te dit ?!"
Roucool !
Tiplouf.
"Très bien, allez-y. Je vous appelle si je croise un autre Pokemon."

Laissant ses deux Pokemon s'éloigner un peu pour s'entrainer sans faire trop de dégâts, Aurore continua sa route à la recherche de Pokemon sauvages à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue8/8Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue5/5Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue10/10Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:31

Un Nirondelle sauvage les regardait, perché sur sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Pokemon favori : Pachirisu
Métier du personnage : dresseuse-coordinatrice
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:30

Durant son entrainement, Tiplouf avait perdu 3% de ses points de vie et gagné 40% d'EXP. Roucool, quant à lui, venait de perdre 5% de ses points de vie, mais avait gagné 55% D'EXP. C'est alors qu'Aurore apperçut le Pokemon perché dans l'arbre.

Spoiler:

"Hey vous deux, on a un joli Nirondelle à combattre !"
Piplup !!!
Roucool !
"Très bien, Roucool, en avant ! Attaque Charge."

Roucool attaqua avec une précision qui étonna les trois compagnons. Ce fut un magnifique coup critique.

Spoiler:

"Magnifique Roucool !!! Refais-nous la même attaque et tu l'as eu !"

Roucool rougit et, pour n'en rien laisser paraître, se retourna, puis se concentra sur son attaque finale.

Spoiler:

"Très bien, retournez vous entrainer si vous n'êtes pas trop fatigués, je vous appelle au prochain Pokemon que je vois."

C'est ainsi que chacun repartit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue8/8Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue5/5Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Un Pokemon à la mer ?! Left_bar_bleue10/10Un Pokemon à la mer ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:29

Un Hypotrempe qui les observait plus tôt, fonça vers Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokemon à la mer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon à la mer ?!   Un Pokemon à la mer ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokemon à la mer ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lak Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Mer Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser