RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Port d'Oceania Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saikaku
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Saikaku


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Pokemon favori : Noctali
Métier du personnage : Ranger
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Personnage
Badge:
Le Port d'Oceania Town Left_bar_bleue1/8Le Port d'Oceania Town Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Le Port d'Oceania Town Left_bar_bleue0/5Le Port d'Oceania Town Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Le Port d'Oceania Town Left_bar_bleue10/10Le Port d'Oceania Town Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Port d'Oceania Town Empty
MessageSujet: Le Port d'Oceania Town   Le Port d'Oceania Town Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:28

Après un long voyage reposant,Saikaku et ses Pokémons descendirent du "Kaimorse Boat",aux quais de Oceania Town.Ils se dirigeaient vers la sortie du port,quand ils tombèrent sur une jolie petite fille avec un Pachirisu,qui connaissait apparement Saikaku.

-"Mais quelle surprise....Cathy...Que fais-tu à Oceania Town?"

Le Port d'Oceania Town 14tt0

Cathy : -"Saikaku...C'est plutot a moi de te poser la question !"

La petite Cathy sauta dans les bras de Saikaku et le Pachirisu fit de meme.Nyu,le Noctali,s'assit à coté de Saikaku en grognant après le Pachirisu.

-"Où est ton père dis-moi?"

Cathy : -"Il était parti vaincre la Ligue,mais il a échoué contre le Maitre Pokémon...J'étais avec lui à ce moment-la...Ce n'est pas trop grave,il s'en remettra."

-"Je l'espère,c'est un très grand Dresseur."

Cathy : -"Tiens,pendant que tu es là...Tu ne fais rien de spécial?Pas de missions?"

-"Non,je suis sur le point de retourner à Solaria Town...Pourquoi?"

Cathy : -"Et ben voila...J'ai perdu ma Broche Aregentée dans la salle du Maitre Pokémon,j'en suis sure,mais il n'y a aucun moyen de communiquer avec le Maitre,il ne sortira pas non plus....Il n'y a qu'un seul chemin pour arriver jusqu'à lui..."

-"...C'est de triompher de la Ligue Pokémon...En gros,tu me demandes de faire le tour du continent pour rassembler les 8 huits badges requis et de gagner contre les meilleurs Dresseurs de la Région?"

Cathy : -"Voui !! Je sais que tu peux le faire ! Lyu et toi vous etes imbattables !"

-"Hum..."

A cet instant,Cathy lui fit de gros yeux ronds humides,au bors des larmes,accompagnée de son Pachirisu qui la mimait du moindre mouvement.

-"Bon,c'est d'accord..."

Cathy : -"YOUPI !! Je viens avec toi !!"

-"Hola du calme ! Je n'ai jamais dit que tu..."

Cathy : -"Allez viens Pachi ! On va tout droit vers l'Arène de Oceania Town !!"

Cathy et son Pachirisu sautèrent des bras de Saikaku et commencèrent à courrir.Saikaku,quant à lui,soupira puis avança dans leur direction.

-*La Broche Argentée...Celle que Cathy a reçu de sa mère défunte...Hm...Je n'ai d'autres choix que de l'aider à la retrouver...Meme si ce n'est pas juste pour la petite Misha qui devra combattre un Pokémon bien trop fort pour elle...*

Et voila,direction l'Arène de Oceania Town.Une longue route vers la Ligue Pokémon vient de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Le Port d'Oceania Town Left_bar_bleue1/8Le Port d'Oceania Town Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Le Port d'Oceania Town Left_bar_bleue0/5Le Port d'Oceania Town Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Le Port d'Oceania Town Left_bar_bleue10/10Le Port d'Oceania Town Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Port d'Oceania Town Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Oceania Town   Le Port d'Oceania Town Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:03

Hakeshi etait sorti de l'arene avec son nouveau Badge , victorieux de ce premier défis , il se dirige donc vers le port de la ville pour atteindre la prochaine cité avec son locklass seulement ... Sur le port ....

Le Port d'Oceania Town Presea_by_merary

??? : Rahhhhhhhhh , bon zen .... Hakeshi t'es ou bon sang ???? Pfiuuu , on a fait la deja une ville de fond en comble et aucune trace de lui ... C'est à Croir que ....

Le Port d'Oceania Town Lucario_thing_by_eerin

??? : Ne t'en fait pas Lilia ... Je sent sa présence en ces lieux...

Lilia : Ah ??? Enfin c'est pas trop tot Lucca.... Rahh il le fait expres on dirait ! on a une mission et lui il est surement en train de draguer !!!! M'énerve!!!

Lucca : Ahlalala ... les humains je vous jure ... tu n'avait qu'à lui dire tes sentiments au lieu de t'en faire maintenant ...


Lilia : Tssss Je pouvait pas a cause de la mort de l'autre tu le sait bien !

Lucca : Mmmmm ... Je le sait bien mais sa aurrais été mieu pour toi ....


Lilia allait répondre quand elle vit un Silhouette méconnaissable !! enfin c'était Hakeshi qui avançais comme si de rien n'était , il n'avait pas vu Lilia . et lucca ... Elle furta laissant derriere elle Lucca perplexe et sauta sur hakeshi par surprise ! Hakeshi tombe par terre et se retrouve dessous Lilia!


Hakeshi : Yaaaaa !! Outch , mais que ??? Lilia toi ici ???

Lilia : Enfin te voila toi !!! Depuis le temps que l'on te cherchait !!!

elle lui donne un coup sur la tete tout en ronflant ...

Lilia : AHhhh toi j'te jure , on t'a chercher partout , ordre du QG !!! Et toi pendant ce temps tu dragues !!! Groumf!

Hakeshi : mais non j'etait juste en train de ...

Lilia : Chut !!! Bon on s'en fou le principal c'est que je t'ai enfin trouvée!!

Lucca S'avance vers le 'couple' et se mis a soupirer et a saluer de la main Hakeshi ...

Hakeshi : Ah !! Salut Lucca! Bon euh laisse moi au moin me relever ...

Lilia : Humpff!

elle se releva laissant ainsi Hakeshi se relever ainsi que se dépousseter .. puis il ajouta

Hakeshi : ne pense pas que j'ai rien fait ... J'ai non seulement trouver des indices mais en plus j'ai decider de gagner les badges de cette région ...

Lilia : Pfff toi et tes duels j'te jure .... Bref maintenant , nous devons nous rendre au plus vite à Ryu City afin de revoir Régis ...

Hakeshi : Régis ? me disait aussi qu'il manquait une personne ; mais pourquoi n'est il pas avec toi ?

Lilia : Je ne sait pas trop , une chose a regler d'apres ces dires ! Bref allons y avant qu'il ne soit introuvable comme un cas en face de moi !

Hakeshi : Maiheu ! Bon Ok mais on s'arrete aux arenes des villes ok ?

Lilia : Pffff .... D'accord mais t'as interet a pas trop nous ralentir sinon ...

Hakeshi : Ouais ouais je sais madame ...

Lucca : Hummm ....

Et le groupe se dirigeat donc sur un bateau car Locklass etait pas encore assez fort pour porter autant de monde , et ils se dirigerent donc vers la prochaine ville ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port d'Oceania Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port
» Port
» Port
» Port
» Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Oceania Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser