RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Direction vers un nouveau Badge!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue1/8Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue0/5Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue10/10Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (10/10)

Direction vers un nouveau Badge! Empty
MessageSujet: Direction vers un nouveau Badge!   Direction vers un nouveau Badge! Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:50

Hakeshi , Lilia et Lucca se retrouverent donc sur le bateau qui se dirigait vers Celesta City ...

Hakeshi : Ouah un soleil splendid héhé !

Lilia : Mmm dis moi Hakeshi .... Pourquoi tu veu absolument faire la ligue de cette région ?

Hakeshi : ... Peut etre ect ce parce que je veux de nouveaux challanges ... Je sait pas vraiment ...

Lilia : Hummm .... Tu espere revoir ton frere c'est sa ?

Hakeshi : .... Peut etre , je ne sais pas vraiment ce que je veux réellement ...

Lilia : Je crois qu'en faite tu vis toujours sous l'ombre de celle que tu aimait .... Mais il faudra t'y résilier ... Elle n'est plus , quel que soit tes efforts aussi vains les uns que les autres ...

Hakeshi : L'espoire ... Je ne me guide que par l'espoir du miracle ...

Lilia : Tssss ... Tu es tetu et deplus aveugle ...


Finissait elle en se dirigeant vers un bord du bateau en boudant ... Hakeshi avait du mal a cerner cette réaction , il soupira un petit coups puis il s'avança vers Lucca qui se reposait sur un coin du navire , les yeux fermés , on peut penser qu'il dors mais comme il a été entrainé en tant que Shinobi , il ne vaut mieu pas se faire une mauvaise idée de lui ...


Hakeshi : Hummm ... Lucca ? Qu'est ce qu'elle a Lilia ces temps?

Luca : Hummmmm , *baille* , Tu ne lui demande pas ?

Hakeshi : j'ai la vague impression qu'elle me fait la gueule ...

Lucca : Héhé ne t'en fait pas pour sa , c'est juste qu'elle est contente de te voir et puis aussi , il faut dire que tu lui a manqué et le fait que tu ne lui accorde pas trop d'attention la vexe ...

Hakeshi : Pas assez d'attention ... ?

dit il en regardant Lilia tristounette , les yeux rivés vers l'horizon ... Quand tout à coups un grand choc s'abbati sur le navire qui le fit trembler , commençait a chavirer , Lilia poussa un cri aigue et commençait a tomber du bateau , mais Lucca sursauta et courra rapidement vers elle et la pris par la main a temps et il la remonta d'une seule main a bord , elle le remercia , puis Hakeshi s'empressa d'aller voir à l'épicentre du choc afin de voir ce qu'il s'était passé et il fut stupéfait , Lilia le rejoigna et elle lui demanda ce qu'il s'était passer ...



Lilia : Hakeshi , Qu'est ce ... ?? MAIS C'EST QUOI CETTE HORREURE!!!!!


En fait c'était un ... Géant qui avait foncer sur le navire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue5/8Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue1/5Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue10/10Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (10/10)

Direction vers un nouveau Badge! Empty
MessageSujet: Re: Direction vers un nouveau Badge!   Direction vers un nouveau Badge! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

Un Wailmer arrivait à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue1/8Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue0/5Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue10/10Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (10/10)

Direction vers un nouveau Badge! Empty
MessageSujet: Re: Direction vers un nouveau Badge!   Direction vers un nouveau Badge! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:15

Le groupe voit le wailmer qui semblait rentrer dans le bateau sans aucune raison ... Hakeshi se prepare a sortir son herbizar quand Lilia ordonne d'un geste rapide a Lucca de descendre calmer la creature ... Lucca sauta sur le dos de la bete qui se mis a tourner en rond de colere se demandant ce qu'il y avait sur elle , puis lucca se concentra et disparut , le wailmer se calma mais tout d'un coups il fut éjecté dans les cieux a trois fois la hauteur du navire pour s'écraser a une dizaine d metres plus loin ... En fait c'tait lucca qui , avec une coups puissant de la paume ur le ventre du pokemon qui l'a ejecte si haut ... Le wailmer s'enfuis au loin de peur et bien amoché ...

Hakeshi : Ouah ! Lucca tu t'es bien entrainer on dirait !

Lucca : Hum c'e n'etait rien , je fait juste de mon mieu ...

Lilia : Bien entendut qu'il est le plus fort , c'est moi qui l'entraine héhé ...

Hakeshi : vive la mdestie ...

Lilia : Hein ??!??

Hakeshi : non rien ... Bon on est bientot arrové , répare toi ...

Lilia : Ohh sa va hein ... Laisse moi me remettre de ces emotions ...

Luca regardait attéré le groupe se chamailler quand il apperçut un petit .... qui s'était retruvé sur le navir et qui pleurais ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue5/8Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue1/5Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue10/10Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (10/10)

Direction vers un nouveau Badge! Empty
MessageSujet: Re: Direction vers un nouveau Badge!   Direction vers un nouveau Badge! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Ecayon pleurait dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue1/8Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue0/5Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Direction vers un nouveau Badge! Left_bar_bleue10/10Direction vers un nouveau Badge! Empty_bar_bleue  (10/10)

Direction vers un nouveau Badge! Empty
MessageSujet: Re: Direction vers un nouveau Badge!   Direction vers un nouveau Badge! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:57

Pendant que Lilia et Hakeshi se chamaillaient , Lucca se dirigeat vers le petit pokemonet le pris dans ses bras tout en le consolant


Lucca : Petit tu es perdu ? Je vais t'aider a retrouver ta mere ...


Lui dit il en lui caressant la tete puis il sauta sur l'eau et courra dessu en reniflant la meme odeure que le bébé , apres quelques minutes de marche il arriva vers une petite plage ou il y avait une ecayon qui se fesait attaquée par un Kicklee , etrange ,un Kicklee dans la nature .. il decida doncde ce dépecher et quand le kicklee allait latter la mere , lucca pausa tres rapidement le bébé sur le sable chaud et s'accourra si vite vers le coups pour le stopper que personne ne puis suivre le mouvement , il arreta la jambe avec son avant bras gauche comme si de rien était ... le Kicklee fronça les sourcils puis il enchaina sur Lucca une multitude de coups rapides !!! Lucca les bloqua tous sans avoir a se fatiguer , puis il décida de bouger et il se retrouva instantanément derriere le pokemon ... Il donna un grand coups de pied dans l'antre jambe du kicklee pour l'envoyer en l'air , puis il crea deux clones de lui en métal et les trois sauterent en meme temps et ils donnerent des coups d'uppercute quasiment en meme temps mais avec un court décalage, puis les deux faux lucca disparaisserent et lucca finit avec un grand coups de genous dans le ventre du kicklee afin de le coller au sol ... Le kicklee se retrouva KO sur le coups!! Lucca se retourna calmement comme si il n'avait en aucuns cas forcer , puis il s'adressa a la mere qui était toute contente de voir son petit et remercia lucca qui rpondait toujours aussi modestement ...


Lucca : ce n'est rien c'est le devoir des shinobi ... Heureux d'avoir put vous etre util ...

Puis il reparti vers le navir qui se retrouva a port de la nouvelle ville ... Hakeshi et Lilia se chamailerent toujours mais avaient descendus du bateau , Lucca ne les comprendra jamais ... Et oui c'est sa les humain mon cher Lucca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction vers un nouveau Badge! Empty
MessageSujet: Re: Direction vers un nouveau Badge!   Direction vers un nouveau Badge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction vers un nouveau Badge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des recherches ... Direction le volcan et son centre .
» Vers Oceania !
» Vers le milieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Mer Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser