RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno-kun
Dresseur d'élite
Dresseur d'élite
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Pokemon favori : Noctali
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnage
Badge:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue3/8Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue0/0Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade (Ranger):
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue0/0Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^   Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

Luneth avait demandé (exigé plutôt --') que le groupe parte le lendemain du match d'Arno.
Le groupe traversait donc une nouvelle fois la mer sur un des bâteaux qui faisaient le chemin Sakura-City/Lumino-Ville. Mais... Arno n'avait pas l'air dans son assiette.


Arno : On a combattu qu'avec deux pokémons... et cette championne m'a quand même donné mon badge... c'est...
Luneth : Génial ^^ !
Arno : ... Nul -- ...
Luneth : Pourquoi °° ?
Noctali : Et bien, tu vois, un dresseur préfère souvent prouver qu'il est digne du badge pour lequel il se bat.
Luneth : Haaaaa °° ... Dans ce cas... Il faut que tu t'entraîne plus pour ton prochain combat ^^
Arno : Hm °° ?
Luneth : A Sakura-Ville, tu ne t'en serais pas sortit contre ce Ceriflor '>>
Arno : ... Toi, je vais te >< ... !... ... Oh, et puis,... c'est un peu vrai...


Un ??? apparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue8/8Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue5/5Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue10/10Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^   Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:12

Un tentacool apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun
Dresseur d'élite
Dresseur d'élite
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Pokemon favori : Noctali
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnage
Badge:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue3/8Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue0/0Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade (Ranger):
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue0/0Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^   Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:01

Luneth : Tentacool... Il pourrait t'être utile ?
Arno : Non... J'ai plutôt besoin...


Il regarda son pokédex pour vérifier quels pokémons ils pourraient trouver dans la mer.

Arno : Un Sancoki ! Il maîtrise des attaques sol, et je sais que le prochain champion a des pokémons électriques ^^ !
Noctali : Et pourquoi tu n'en a pas capturé lorsque nous traversions l'autre mer -- ?
Arno : Ils étaient roses... j'en veut un bleu, moi TT'
Luneth : Je croyais que les Sancoki bleu vivaient à l'est °° ?...
Umbreon : Justement, je crois pas qu'on y soit, à l'Est --


le Tentacool avait finit par patir pendant leur bavardage. Un ??? apparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue8/8Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue5/5Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue10/10Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^   Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Deux Sancoki, un bleu et un rose, étaient collés secrêtement sur le sac de Luneth.
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun
Dresseur d'élite
Dresseur d'élite
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Pokemon favori : Noctali
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnage
Badge:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue3/8Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue0/0Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade (Ranger):
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue0/0Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^   Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

Luneth : ... J'ai faim...
Arno : Tu as de la nourriture dans ton sac, au cas où tu ne t'en rappelles pas...
Luneth : Ah, oui ^^... HA °° !!
Arno : Quoi ?


Luneth montra le sac... duquel deux petites têtes émergeaient, chacune avec un gâteu dans leur bouche.


Arno : SANCOKI ** !!!


Il fixait surtout le bleu avec intensité.

Arno : Natuuu ! Ténèbres !

L'attaque alla frapper les deux sancoki par surprise qui furent éjectés du sac et tombèrent sur le sol.

Arno : Pokéball, go ** !
Luneth : Pokéball !!


Les deux sancoki furent capturés.


Arno : Et 1 Sancoki, un ^^
Luneth : Et le deuxième en prime ^^
Noctali : Arno, 2, Luneth, 3 ^^
Arno : Deux °° ?
Umbreon : On compte pas, Noctali et moi, ça serait trop facile.
Luneth : Tiens, c'est vrai, j'ai un troisième pokémon, aussi °° !
Arno : Nooon... ne me dit pas que tu avais oublié TT'
Luneth : Ben...


Un ??? apparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue8/8Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue5/5Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue10/10Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^   Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:40

Un Hypotrempe s'accrocha au nez d'Arno °°
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun
Dresseur d'élite
Dresseur d'élite
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Pokemon favori : Noctali
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnage
Badge:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue3/8Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue0/0Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade (Ranger):
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Left_bar_bleue0/0Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^   Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:02

Arno : °°'
Luneth : °° ! Je vais te sauver !!


Il lança une pokéball au hasard... un Evoli en sortit ^^

Luneth : Oh ** !!


Il prit l'Evoli dans ses bras.

Luneth : Quel gentil petit Evoli tout mimi ** !
Evoli : ^^
Arno : Hé ! Et moi TT ?
Luneth : Je vais t'appeler... Sunshine ** !!
Arno : Bon, j'ai compris TT


Il tira fort sur l'Hypotrempe qui finit par lâcher après 20 minutes de lutte acharnée. Le bâteau arriva à Lumino-Ville, et ils descendirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^   Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle traversée : dresseur maussade et new pokémons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maison Ange-Hector
» ~Vers une nouvelle vie et une aventure inconue~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: RPG Haneya :: Mer du Courage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser