RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison principale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:50

Alisson : Veux retourner là-bas.
Joshua : TT'

Sandy lacha les valises qui s'écrasèrent au sol et s'ouvrirent.

Sandy : Mademoiselle va cesser de se plaindre. Ton frère est bien plus gentil. Jo, ramasse les valise -^^- ?

Joshua regada sa mère à moitié amusé... juste à moitié car comme elle insistait, il le fit.

Al : Toutou ...
Sandy : Alisson !
Al : Tais-toi ! Je vais dehors, laissez-moi tranquille !
Sandy : Tant que tu ne vas pas à pied chez Tikal !
Al : Ah, comme si je voulais les voir eux ! ><
Sandy : Nan, mais t'y arriverai pas entière en y allant...

La porte claqua.

Jo : Elle va encore revenir en colère maman...
Sandy : Je sais, mais elle a un sale caractère...
Jo : Comme...

Sa mère leva les yeux vers le balcon qui entourait le premier étage. Il n'y a pas de plafond recouvrant le hall d'entrée, en levant la tête, on voit un toit en vers, en forme de coupole, qui laisse passer les rayons du soleil. Les escaliers lient les 3 étages entre eux et commence aux rez-de-chassée, dans ce hall. Ils sont couvert de velours rouge. Le fait est que Dy fixa son fils.

Jo : Comme son père ...*lève les yeux au plafond*
Sandy : Toi, Mon Joshua, tu es un ange ! ^^
Jo : Je sais. TT

Sandy alla déposer son coffre de toilette dans la salle de bain et rejoint Sala dans la cuisine.

Sandy : Luca, tu iras inviter Marina ici ce soir. Acha, va chercher à manger.

Elle accrocha la sacoche au cou du Roucarnage alors que Luca sortait par la fenêtre.

---

Al marchait autour de la maison... le autour s'étendant à plus de 1Km à la ronde.

Al : Quelle ***** !!! ><

Elle shoota dans un cailloux qui lui fit mal, sortit alors un os et frappa dedant, l'envoyant loin...dans la fenêtre de la cuisine...

Al : ^^ Bien fait !
Sandy : ALISSOOOOOOOOOOOOOOOON!
Al : Acune preuves... Mais c'est sûr, ça pouvait pas être le PARFAIT, petit Joshua chéri à sa maman ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:32

Journal de bord.

Alisson note depuis ses 3 ans des mots dans un carnet. Ce soir là, elle en avait beaucoup à noter...

Cher journal,

Je ne veux plus jamais la voir. Joshua a toujours l'air si parfait à ses yeux, moi je ne compte pas. Elle ne me regarde jamais dans les yeux quand elle me parle, ça, ça m'énerve plus que tout, pour moi, c'est comme si le fait de me regarder lui était un supplice.
Tout à l'heure, il y a eu une scène amusante dans le living room. Un truc en papier est tombé par la cheminée. Quand Sandy l'a ramassé pour le mettre dans la poubelle, il s'est révellé être un Métamorph ! Mais elle a réagit d'une façon bizarre, d'habitude Sandy aime les pokémon, là elle l'a mit à la porte et elle lui a aussi jeté le collier qu'elle porte toujours, celui avec la perle au bout.
De toute façon, moi je ne suis pas comme elle, alors j'ai ouvert ma fenêtre. Cher journal, ne dit à personne que je l'héberge en secret...


Alisson alla jeter un oeil sous son lit. Elle se mit à parler à un vieu chausson :

Alisson : Toi, tu reste là, c'est parfait !

---

Au moment où sa soeur reposait son crayon, Joshua prennait le sien. Il ouvrit un carnet soigneusement tenu et relut les notes du jour précédent :

Le 12 Février

9h32 - On déménage enfin. Maman ira chaque jour à Célesta pour son travail, mais notre scolarité continuera sur cette île. L'endroit parrait agréable, j'ai hate de voir de nouveaux pokémon. Carma est tout excitée !

16h47 - Nous sommes arrivés ! La maison est immense et magnifique ! Maman avait beaucoup économisé, ça en vallait la peine. Mais voilà qu'Al a déjà cassé un carreau. Comme si la relation entre ma soeur et ma mère n'était déjà pas assez compliquée. Je pense que je suis le seul à pouvoir comprendre les deux parfaitement, ainsi, je sais que celle qui est le plus à plaindre, c'est Maman. Mais Al a un caractère qui ne lui permet pas de faire attention aux petits détails que notre mère laisse parfois échapper.


Il posa sa plume sur le papier, inscrivit la date du jour et écrit :

Le 13 Février

19h04 - Un pokemon s'est introduit de manière assez originale dans la maison. Vu la réaction de Maman à son égart, il lui était familier. Elle l'a mit à la porte et lui a jeté son collier porte-bonheur. J'en ai déjà parlé. Maman porte depuis toujours (depuis que je suis né au moins) un collier avec une perle au bout. Vu certaines photo anciennes, c'est mon père qui le lui a donné. Elle ne l'avait jamais retiré.
Hier, je parlais des signes qu'elle laissait passer. Après avoir abandonné la perle et fermé la porte, elle a passé sa main sur sa bague en plaqué or (c'est une alliance). Je pense que l'abandon du pendentif était juste un coup de tête, mais elle ne cherchera pas à le récupéré.


Il ferma son stylo quand il entendit un "A table!" et rangea son carnet dans son oreiller.

---

C'est comme si elle avait perdu quelque chose qui avait fait partit d'elle. Son cou n'avait plus le poids de la perle à supporter, elle se sentait légère, et pourtant, cette légèreté n'avait rien qui lui permettait de sourire.

A l'école, quand Marina ou les autres sont là, chez des amis, Sandy se montrait chaleureuse. Mais sous les apparences, la froideur de la jeune femme était immense. Elle savait que celà fasait souffrir sa fille. Ce n'était pas de sa faute si cette dernière avait le même regard que son père, et que le croiser lui donnait envie de pleurer...

Sandy rajouta un soupçon de sel après avoir gouté le bouillon.

Elle se sentait obligé d'être parfaite aux yeux de ses amis, joyeuse et sociable. Elle n'était elle-même qu'en présence des ses enfants, et plus particulièrement avec son Fils. Pour elle, le jeune Joshua était spécial. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Et il savait comment lui parler pour la rendre heureuse. Et même si elle ne le montrait pas, elle aimait ses enfants de la même manière.

Joshua : Je suis là !
Al : Ca sent pas bon, c'est encore ta soupe ! J'en veux pas, je retourne en haut !
Sandy : Alisson, reste ici, c'est un ordre !

La fillette recula une chaise bruyament et se laissa tomber dessus. Consterné, Joshua prit lui-même place à table. Sandy versa deux louchés dans l'assiette de sa fille qui ronchonna car "Tu sais que je déteste ça, c'est pour ça que tu le fais !". Elle versa la même quantité à Joshua, qui nota celà comme un signe d'égalité entre sa soeur et lui. Et pour finir, elle se servit elle-même, puis laissa Luca servir les pokémon.

Sandy : C'est de la soupe aux carottes, mange-en Alisson, ça rend aimable.
Alisson : Toi la ferme !
Sandy : Al !
Joshua : TT
Alisson : T'as rien à me dire, je te hais, je fais ce que JE veux, je m'en fou de ce que tu veux que je fasse ! J'aimerai partir d'ici, loin, mieux encore, je voudrai que tu meurs, et que LUI il reviennes ! Tu te permets de juger les personnes sans les connaître ! Moi, t'essaye jamais de me comprendre ! Par contre, le parfait petit Joshua... !

Elle lanca sa soupe sur son frère et partit en courant dans sa chambre.

Sandy : Alissoooooon !

Elle suivit sa fille, les portes claquèrent. Joshua finit sa soupe et alla se changer. Imperturbable, il redescendit pour arrêter le feu sous le rôtis. Il se rassit et attendit. Sandu revint.

Sandy : Elle ne viendra pas manger. Tu t'es changé ?
Joshua : ^^ Oui Maman. J'ai mis une lessive, le feu est éteint.
Sandy : ... Merci Josh.
Joshua : Pas de quoi Maman.

Pendant la première moitié du repas, les deux ne dirent rien.

Joshua : Si tu partais, elle serrait triste. Elle s'en voudrait aussi. Tu es à ta place avec nous, sans toi, on ne serait rien. On t'aime Maman, mais Al ne sait comment te le montrer.
Sandy : Je sais ça. Et moi, je n'arrive pas à le lui montrer non plus. Mais je ne pense pas être une bonne mère quand même...
Joshua : Pour moi tu es parfaite.

Sandy hésitait entre rire, pleurer, sourire, finalement, elle se contenta d'un "Mange vite avant que ça ne refroidisse".

Dans sa chambre, Al imaginait sa mère soulagée par sa non-présence au repas.

Al : Contente Sandy? Tu vas pouvoir te moquer de moi avec ton chouchou !

Elle fit un dernier noeud dans ses draps et jeta le tout par la fenêtre.

Al : Allez l'ami, on ne reste pas ici une minute de plus !

Elle prit le chausson qui la regardait avec des yeux ronds et glissa le long des couettes qui pendait par la fenêtre.

Al : Au revoir Josh... Adieu Sandy.

Elle serra le Métamorph contre elle et s'enfuit de la grande et belle propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Pokemon favori : Insécateur
Métier du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue3/10Maison principale Empty_bar_bleue  (3/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

[Un journal intime à 6 ans O___o]


Le petit Metamorph avait rapidement compris qu'il ne pourrait pas rentrer. Mais la petite Alisson avait l'air de bien l'aimer. Elle avait compris qu'il y avait un lien entre lui et Jeff, ca doit être pourquoi elle l'avait adopté. Metamorph, lui, pensait que sa mission l'obligeait à rester avec elle. Logique, elle était la personne qui se mettrait le plus en danger dans cette famille.

Alors il resterait avec elle.

-Métaaaaa ! (Tu ne devrais pas partir !)

Il prit une forme de petit bonhomme que Alisson n'avait jamais vu de la taille d'un nain de jardin, tout en restant sur la paume de Alisson et dit:

-Mooooorph ! Meta-meta-morph ! (Tu es un peu jeune pour partir, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

[Oui eeeeeet alors ? TT On peut écrire un journal du moment qu'on sait écrire, et je sais pas pour toi, mais à 6 ans, je savais écrire ^^]

Alisson : De quoi je me mêle ! Toi, si tu dis quoi que ce soit, tu te retrouves seul et abandonné alors... Tu restes avec moi, et tu ne critiques jamais mes choix d'action !

La fillette se rendit au laboratoire pour demander de l'aide au professeur.

Le jour suivant...

Joshua descendit les escaliers en manquant de tomber dans les dernières marches. Il ouvrit à la volée la porte de la cuisine.

Joshua : Maman ! C'est Al !
Sandy : Si elle refuse de descendre, elle...
Joshua : Elle a disparut !

La tasse de café glissa des mains de la jeune femme et s'écrasa au sol, éparpillant des morceaux de faïence sur le sol. Ils montèrent en haut : la fenêtre était ouverte, un drap avait été jeté au dehors.

Un quart d'heure plus tard, Sandy était à genoux au milieu des débrits de tasse. Elle pleurait, en attendant son fils qui était au téléphone. Il la rejoint, aucune expression de panique sur le visage. Joshua était calme. Il attendit que sa mère contrôle ses sanglots pour lui dire :

Joshua : Le professeur l'a vut hier, elle est partit ensuite. Elle a prit un Cornèbre. La police a dit faire son possible.

Sandy mit ses mains sur ses yeux.

Joshua : Maman, Al est en danger toute seule, je vais aller la chercher.

Sandy releva brusquement la tête, ses yeux remplis de panique.

Sandy : Josh, pas toi... Non, je ne veux pas te perdre aussi !!! ><

Joshua lui sourit. Il la fit se relever en la tennant par la main, et se rebaissa pour ramasser les morceaux coupants.

Joshua : Elle, elle est seule. Je dois aller l'aider. Je t'appèlerai souvent, et j'aurai Carma. Maman, fais-moi confience.

Il alla jeter le tout à la poubelle et fixa sa mère dans les yeux.

Joshua : Maman, il faut que j'y aille. Al a confience en moi, et en moi seul.

Sandy fondit en larmes. C'était la pure vérité. Le soir même, Joshua portait un sac à dos, Sandy lui avait donné son Pokedex et des balls qu'il lui restait.

Sandy : Sois prudent mon chéri.
Joshua : Oui Maman, prend bien soin de toi. Je reviendrai, promis, avec Al. Moi, je te ne laisserai pas tomber.

Il lui sourit, un sourire doux qui appaisa un moment Sandy, mais quand elle eu refermé la porte, elle s'effondra sur le sol et pleura, encore. Sala, du haut des escaliers regardait sa maîtresse, brisée, efondrée, alors qu'avant...

Flash.

Sandy sourit.

Sandy : Tu t'appèleras Sala, toi et moi, on va vivre une vie formidable ^^ !

Fin Flash


Sala : Dy...

Joshua regarda jeta une dernière fois un coup d'oeil à la maison.

Joshua : Je t'aime Maman.

Le Chenipotte Shiney se frotta contre son maître, posé sur son épaule, et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:48

Kazuki & Tikal arrivèrent comme par magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:58

La maison était magnifique, mais quand il poussèrent la porte...
Toutes les fenêtres étaient ouverte, laissant un courant d'air froid passer. Le sol de marbre était brisé, des vases cassés jonchaient le sol.

Tikal : OO' C'est ça une masion de luxe... ? Dyyyyyyyy ?

Mais Sandy contrôlait la maison depuis sa chambre, grâce à ses pouvoirs. Son état s'était dégradé depuis le départ de ses enfants. Elle était seule, enfrmée dans une bulle crée par ses pouvoirs psychiques, déstinée à la protéger...mais de quoi, de la solitude ? Les ondes émise par Sandy lorsqu'elle pleurait, ou avait envie de mettre fin à ses jours avaient détruit la demeure si belle il y avait quelques semaines. Elle voulait disparaître, mais comme elle avait attendut Jeff, elle attendrait Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:29

Kazuki regarda les pièces une à une et revenu dans le hall.

Kazuki : Je ne l'ai pas vu, ni ses enfants, tu crois que...?

Son regard se porta sur les escaliers.

Kazuki : On monte? Ils sont peut être en haut...

Le ranger était très positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:34

Tikal : Sandyyyyy ?

Ils entrèrent finalement dans la chambre, où le courant d'air semblait prendre sa source. Un Gardevoir violet, dont les yeux était bleus électrique, était enfermé dans une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

Kazuki : Bon...on en a une... Dy...

Il essaya de s'approcher de la bulle, et ensuite de la traverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:37

Le Gardevoir le fixa soudainement et les deux intrus se retrouvèrent plaqués contre le mur.

Tikal : Sandyyyyy ! Qu'est-ce qui se passe ! OO

Dans la bulle, le Gardevoir revint Sandy, elle s'approcha d'eux.

Sandy : Partez, laissez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:42

Kazuki : Partez....facile à dire maintenant que tu nous as cloué contre le mur...qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:44

Sandy : Riiiiiiiiiiiiiiiien ! ><

Le toit se désintégrait petit à petit, se transformant en milliers de poussières. Sandy était plus en colère qu'au début...

(1 : CF XMen, dernier film pour les particules de poussières et ... on joue à My Sims pour rendre à Sandy sa joie ? *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:49

Kazuki : Si y a quelque chose !! Sinon tu ne détruirais pas ta maison ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:51

Sandy : Il n'y a rien, je n'ai plus rien !

La porte disparut, réduite a un tas de poussière.

Sandy : Il m'a abandonné... D'ailleurs, ils m'ont tous abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:55

Kazuki : Et nous? On est là ^-^ regarde !!! Coucou !! Mew3
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:00

Sandy : Je m'en fou ! Je veux mes enfants ! Je veux Jeff, peu importe les autres !

Le courant d'air s'arrêta, Sandy tomba à genoux dans sa bulle et se mit à pleurer.

Sandy : Je veux juste que se soit comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

Kazuki : Tes enfants?

Il s'approcha doucement et s'agenouilla devant elle.

Kazuki : Qu'est ce qui s'est passé hein?

Il hésita à le faire, il le ferait si elle ne parlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

Sandy : Ils sont tous partis, d'abord Jeff, maintenant eux... Qu'est-ce qui ne vas pas chez moi !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:35

Kazuki : Rien ^^ tu es géniale... le problème c'est Alisson -- !

Ola...tu t'engages sur un chemin dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

Sandy : Jeff aussi alors pose problème. Je dois les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:50

Kazuki : Heuh !! Non >< ! Pas question ! Tu vas le regretter après !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:07

Sandy : Alors je tuerai Jeff, là, je ne le regretterai pas.

Mais au fond, n'est-ce pas celui qu'elle regrettait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:17

Kazuki : Là aussi tu risques de le regretter... Tikal... viens lui parler... t'es un peu comme elle... toi aussi tu es restée longtemps sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Tikal/Ange/Sandy
Admin Mew
Admin Mew
Tikal/Ange/Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuu !!!
Métier du personnage : Journaliste Pokemon/Dresseuse/Prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue0/8Maison principale Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue0/5Maison principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue0/10Maison principale Empty_bar_bleue  (0/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:22

Tikal sourit.

Tikal : La faute à qui... ^^

Elle parla ensuite à Dy.

Tikal : Je sais ce que tu ressents... Tu as envie d'en finir, tu sais, j'ai essayé et Lio m'a empêché de recommencer... Sandy, ils ont besoin de toi, que tu les attendent... Et pour Jeff, laisse-le tomber, il n'en vaut pas la peine, ceux qui abandonnent celles qu'ils aiment ne vallent rien.

Elle resourit à Kazuki.

Tikal : Toi t'es venu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Maison principale Left_bar_bleue5/8Maison principale Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Maison principale Left_bar_bleue1/5Maison principale Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Maison principale Left_bar_bleue10/10Maison principale Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

Kazuki : Si on veut...si Lio n'était pas venu à ma rencontre... je ne sais pas si on se serait revus... *légère déprime* Mais elle a raison Dy ! Tu as plein de monde autour de toi qui sont prêt à t'aider ! S'il le faut moi j'irai la chercher Alisson ! Et tu sais... même capricieux, les enfants aiment leurs parents... il doit y avoir une autre raison à sa fugue...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Maison principale Empty
MessageSujet: Re: Maison principale   Maison principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Eon
» Maison Eon (2)
» Maison de Lio
» Maison des Shisaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: RPG Haneya :: Arc'Île Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser