RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokemon de mes persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Pokemon de mes persos Left_bar_bleue5/8Pokemon de mes persos Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Pokemon de mes persos Left_bar_bleue1/5Pokemon de mes persos Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Pokemon de mes persos Left_bar_bleue10/10Pokemon de mes persos Empty_bar_bleue  (10/10)

Pokemon de mes persos Empty
MessageSujet: Pokemon de mes persos   Pokemon de mes persos Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:51

Pokemon de l'équipe

YUUI

Pokemon de mes persos Sugimori350

Pokemon : Barpau
Surnom : Mimi
Sexe : Femelle
Shiney : Non
Niveau : 15
Caractère : Doux
Informations sur lui : Très gentille et attentionnée avec les autres pokemon, en dehors c'est une vraie tête de mule, fière de sa beauté et de ces capacités.
Rival : -

Pokemon de mes persos 312

Pokemon : Negapi
Surnom : Minun
Sexe : Mâle
Shiney : Oui
Niveau : 15
Caractère : Foufou
Informations sur lui : Offert par Kazuki. C'est le compagnon de jeux de Yuui depuis qu'elle est enfant, très malicieux, il adore faire des farces.
Rival : -
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Marina
Admin Latias
Admin Latias
Marina


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 34
Pokemon favori : Dialga
Métier du personnage : Dresseuse/Championne
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche Personnage
Badge:
Pokemon de mes persos Left_bar_bleue5/8Pokemon de mes persos Empty_bar_bleue  (5/8)
Ruban:
Pokemon de mes persos Left_bar_bleue1/5Pokemon de mes persos Empty_bar_bleue  (1/5)
Grade (Ranger):
Pokemon de mes persos Left_bar_bleue10/10Pokemon de mes persos Empty_bar_bleue  (10/10)

Pokemon de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Pokemon de mes persos   Pokemon de mes persos Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:56

Pokemon de l'équipe

MARINA


Pokemon de mes persos Sugimori003

Pokemon : Florizarre
Surnom : Zaza
Sexe : Femelle
Shiney : Non
Niveau : 85
Caractère : Calme
Informations sur lui : Elle est le tout premier pokemon de Marina, c'est sa grande amie, calme et douce, et aussi très puissante, elle en a fait trembler plus d'un !
Rival : -

Pokemon de mes persos Sugimori359

Pokemon : Absol
Surnom : Moon
Sexe : Femelle
Shiney : Non
Niveau : 74
Caractère : Agaçante
Informations sur lui : Capturé à Rain Bow, cette Absol femelle sait comment énerver tout le monde ! Et pour preuve, on a jamais réussit à lui trouver un partenaire... mais c'est aussi une grande ami et complice de Fay.
Rival : -

Pokemon de mes persos Sugimoris157

Pokemon : Typhlosion
Surnom : Typhlo
Sexe : Mâle
Shiney : Oui
Niveau : 79
Caractère : Brave
Informations sur lui : C'est le grand frère de tous les pokemon de la famille, obtenu à Rain Bow, il a grandit parmi l'équipe de Marina jusqu'à en prendre la tête, derrière Zaza.
Rival : Dracof

Pokemon de mes persos Sugimoris196

Pokemon : Mentali
Surnom : Fay
Sexe : Mâle
Shiney : Oui
Niveau : 90
Caractère : Trop indéfini...
Informations sur lui : Fay est chiant, Fay est doux, tout dépend avec qui et quoi ! Fiancé de Lyss avec laquelle ils ont eu une grande et heureuse famille (un accident à voulu qu'un des Evoli ne survive pas... à cause d'un Kirby...). C'est le meilleur ami de Marina depuis Rain Bow, mais aussi son pokemon partenaire depuis toujours.
Rival : Layos (alwayyyys)

Pokemon de mes persos Sugimoris254

Pokemon : Jungko
Surnom : Scepty
Sexe : Mâle
Shiney : Oui
Niveau : 81
Caractère : Sérieux
Informations sur lui : Sauvé à Rhode pendant une tempête de sable, ce pokemon suit Marina depuis quelques années maintenant. Fort et stratège, il adore aider les autres, mais a une forte personnalité en compagnie de pokemon obscur, suite à des traumatismes infligés par la team Ombre.
Rival : -

Pokemon de mes persos Sugimoris149

Pokemon : Dracolosse
Surnom : Haru
Sexe : Mâle
Shiney : Oui
Niveau : 90
Caractère : Gentil
Informations sur lui : Haru est un pokemon sauvé des Rockets à Kanto. Il était au début craintif, mais maintenant, c'est le plus doux des gros nounours. Son job, surveiller les bébés et les éduquer, il adore !
Rival : -
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
 
Pokemon de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lak Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Pré-Haneya :: Vos pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser