RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention, ça pique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue3/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Je venais de sortir de mon match et adimirai mon deuxième badge. Si je ne m'étais pas piquée dans les buissons je n'aurais jamais chercher à regarder où je m'étais les pieds. D'ailleurs même après avoir fait attention, je glissais sur quelques chose.

*Mais qu'est ce que c'est....*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue8/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue5/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue10/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:07

C'était un simple Parecool, le pauvre venait d'être tiré de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue3/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:32

Un pokémon faignant... Je ne comptais pas lui laisser commencer à gacher une si belle journée. J'allais le revoyer imédiatement au pays de mille et un nuit. Je sortis l'une de mes pokéball.

"Aqua, en avant!"

Le pokémon phoque sortit de sa pokéball impatient de oir ce que lui réservait son adervsaire. Mais Parecool semblait encore très indécis sur ce qu'il devait faire... Après 2 bonnes minutes à attendre qu'il se décida, il fonça enfin sur Aqua toutes griffes dehors.

"Aqua, esquive puis Souplesse."

Il esqiuva en sautant au dessus de Parecool puis lui donna un bon coup de queue sur la tête. Il vascilla. C'était le moment de porter le coup qui fait mal.

"Aqua, Empal'Korne!"

Il fonça sur PArecool la tête la première mettant en évidence sa corne. Il de frappa de pleine fouet. Parecool fut mis K.O par la puissance de l'attaque. Que le prochain pokémon arrive que je lui fasse comprendre sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue8/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue5/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue10/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:33

Et ce pokemon était un groooooos Scarabrute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue3/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

"Un... un...insecte!!!"

Une fois de plus, mes cheveux se herérissaient. Pourquoi de tous pokémon qu'il y avait dans cette vallée, il fallait que ce soit un insecte qui me tombe dessus. Bref, une chose était sur, je ne le laisserais pas s'approcher de moi.

"Aqua, laser glace."

Le rayon bleu cyan gela complétement l'insecte. S'il pensait que j'allais courir pendant que le soleile le décongelait lentement, il pouvait me mettre les pinces dans l'oeil et bien profondément.

"Débarasse moi de lui. Empla'Korne!"

Une nouvelle fois, l'attaque mis K.O Scarabrute. Je me laissais tomber au sol pensant que j'étais saine et sauve pendant un moment, mais ma main heurta quelque chose. Faite que ce ne soit pas un autre insecte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue8/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue5/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue10/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:40

Non, il s'agissait d'un Scorplane en train de piller un nid d'Etourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue3/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:26

Oh, le michant ><. Débarrassos nous de lui avant qu'Etourmi pense qu'on est de mèche. J'appelais mon Roucoups qui partit à la poursuite du Sorplane. Et le coucours de vitesse commença. On eut droit à tout, les virages serrés, les redressages au dernier moment, les descente en piqué, les accélérations, les freinages et les remontés d'altitude.

"Arrête de jouer Kazu, Vive attaque."

Alors que Scorplane pensait psemer Kazu, celui ci le rattrapa et le frappa en pleine colonne. Ensuite ce fut une confrontation avec l'ataque aeéropiqué. Mais Kazu fut plus malin sur ce coup, il utilisa reflet au dernier moment et Scorplane alla se planté dans une arbre.

"Cru'aile"

L'attaque mit K.O le pokémon scorpion, mais fit aussi tombé le nid d'Etourmi. Malheur qu'allait-il nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue8/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue5/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue10/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

Heureusement, les bébés Etourmi n'avaient rien du tout, sauf si un Malosse gourmant voulait les manger, comme celui qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue3/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:24

Ah non, pas de méchants. Il fallait que je protège les bébé Etourmi, puisque c'est moi qui les avaient fait tomber. Malosse s'apprétait à en machouiller un quand je m'interposais. Le gourmant se rebattati donc sur mon bras. Et ça, Aqua ne l'aprécia pas. Il lui envoya un bon coup de corne dans le derrière, l'obligeant à me lacher. Je profitais de cette diversion pour prendre le nid et monter dans l'arbre, pendant qu'Aqua réglait son compte à Malosse qui était maintenant en rogne puisque son repas était partit. De là haut je donnais mes instructions.

"Vibraqua."

Le rayon aqeux fit reculé Malosse qui enrageait de plus en plus. Quand il pu se reprendre, il lança une attaque flammèche qu'Aqua Bloqua avec sa queue, qiu n'eut pas grand chose d'ailleurs, et riposta avec vibraqua. Malosse recula en cours, mieux, il s'inclina l'instant d'un moment. Un dernière attaque de type eau et il était fini.

"Attaque Saumure Aqua."

C'était les gouttes d'eau de trop. Malosse tomba K.O. Je pus descendre mais bon bras était quand même pas mal amoché. Heureusement que une trousse de secours sur moi. Je désinfectais la plaie et fit un bandage. L'entrainement d'abord. Moi après. Il fallait encore quelque petits combats et Aqua serait au point.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue8/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue5/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue10/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

Du bruit se fit entendre plus loin, un Airmure d'une violence extrème causait des ravages dans un bar près des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue3/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

Quand j'entendis le bruit, je me mis à courir en sa direction. J'avais fait entrer Aqua dans sa pokéball. Quand j'arrivais, Airmure plongea sur moi. Je me laissais tomber au sol pour l'éviter. Le gérant du bar était terrifié et se cachait derrière son bar.

"Aidez moi s'il vous plait. ce commerce est toute ma vie."

J'hochais positivement la tête. Un seul de mes pokémon ne viendrait jamais à bout de la rage du pokémon acier. Donc j'allais en utiliser deux. Et j'avais justement les deux types qui lui ferait le plus de dégats.

"Lyo, Rai, go!!"

Mon Liorineau et mon Luxio apparurent devant moi. Airmure fut apparemment content de voir des victimes près à suporter sa rage. Il allait vite déchanter Twisted Evil ...

"Lyo, roue de feu, Rai, onde de choc."

Airmure fonça sur eux avec vive attaque et Lyo venait en face enroulé de flammes. A ces flammes vinrent de joindrent des onde électriques. L'impact fut puissant mais Airmur fut celui qui en souffrit le plus. Le temps qu'il se remettent de l'attaque, Rai attaquait déjà.

"Tonnerre."

Airmure fut quasiment foudroyé par l'attaque mais malheureusement persistait à vouloir se battre. Soit il allait être servi.

"Rai, tonnerre encore une fois, Lyo danse flamme."

Le rayon électrique entouré du tourbillon de flamme frappa Airmure de plein fouet. Bien trop puissante pour lui, le pokémon tomba à terre. Pour être sur qu'il ne ferait plus de mal, je pris une de mes pokéball et le capaturait. Je le relachais dans un endroit où il pourra se défouller autant qu'il voudra.

"Merci, merci infiniment. Si je pouvais faire quelque chose pour vous..."

"M'indiquer le centre pokémon le plus proche sera largement suffisant..."

Le gérant me montra la direction et je m'en allais en lui souhaitant bien du courage pour réparer les dégats qu'avait fait Airmure. Moi, je continuais mon chemin par la direction que m'aavit indiqué le gérant en espérant quand même trouver des pokémon interressant en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue8/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue5/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue10/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:10

Un Capumain apparait !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue3/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:44

Un pokémon friand de singeries. Je n'étais vraiment pas d'humeur à applaudir sa prestation et de toute manière mon bras me faisait trop mal pour me permettre de le bouger. De ma main gauche, celle qui n'était pas blessé, et prit la première pokéball qu'elle toucha.

"Débarassa toi de lui, s'il te plait."

C'est mon roucoups qui sortit de la pokéball. Sublime, il méritait un petit entrainement lui aussi. Capumain qui sautait de branche en brache sauta à un moment sur moi pensant qu'il devait y avoir des choses intéressantes dans mon sac. Kazu lui bloqua aussitôt la route.

"Aile d'acier."

Il renvoya Capumaain dans son arbre avec l'attaque acier et lui fonça dessus avec vive attaque. Capumain esquiva et commença à slalowmer entre les branches. Kazu joua le jeu et gagna car à une croisement de branche, il surpris le singe et lui assena une bonne vive attaque dans la tête. Capumain tomba K.O et Kazu revint voler au dessus de ma tête.

"Surveille mes arrières, jusqu'à ce qu'on arrive au centre pokémon s'il te plait."

Le pokémon accepta ma demande avec un roucoulement sérieux. Puisje continuais à avancer en priant qu'aucun pokémon ne viendrais encore me déranger. Roucoups au dessus de ma tête utilisait sa vue pour détecter un ennemi potenciel...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue8/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue5/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue10/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

Un Phanpy chargea !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue3/8Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/5Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Attention, ça pique!! Left_bar_bleue0/10Attention, ça pique!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

Kazu qui avait comprit mes instructions, savait qu'il fallait empêcher phanfy de s'approcher de moi. Alors que ce dernier allait utiliser Roulade. Il l'attrapa ar les oreilles et s'éleva dans les airsavec lui. Il le lança au dessus de lui puis augmenta la vitesse de sa chute en le frappant avec vive attaque.
Une fois à terre, phanfy compris que j'étais le personne à protéger donc se mit à frapper le sol pour une attaque séisme. Je tremblais en même que le sol. Perdant l'équilibre, je tombais sur mon bras gauche, soit celui qui était blessé. Roucoups s'approcha de moi.


"Je vais bien, ne t'inquiète pas. Fini le.

Il s'envola dans les airs et laça une attaque aeropiqué des plus puissantes. Phanfy tomba K.O. Alors, Kazu revient près de moi et m'attrapa au niveau des épaule et s'envola avec moi. En quelques minutes, il apperçut le centre pokémon. J'étais enfin arrivé à Kaze City...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça pique!!   Attention, ça pique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ça pique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique Nique Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Grande Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser