RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souffle souffle Mr le vent XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue3/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:45

Je venais de sortir de l'arène et me mit déjà à pense à mon prochain badge. Mes pokémons étaient dehors et jouaient entre eux tout en avançant malgré le vent qui souflait et la neige qui tombait... La neige...??? Je réfléchissait tellement que je ne m'étais pas rendu compqte que j'étais déjà au sommet enneigé. Je sortis une autre pokéball et la lançai. Une lumière bleu en sortit et on vit une Airmure. Il s'en alla, calmé depuis le temps qu'il était enfermé. En le voyant partir, je me remis à penser. Je cherchais aussi à compléter mon équipe voir la modifier un peu ... je me demandais comment j'allais faire, quand quelque chose me bara la route.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue8/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue5/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue10/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (10/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:04

C'était un jeune Blizzi, affaiblit par la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue3/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:57

Tout de suite, mes pokéomns se placèrent entre Blizzi. croyant qu'il allait devoir combattre, le pokémon mi plante mi glace déclancha sa capacité spéciale qui n'était rien d'autre qu'une énorme tempête de neige.
Attristée par ce spectacle, je posais la main sur chacun de mes pokémon pour leur dire de ne rien tenter. Je sortis un pot de mon sac et m'approchais doucement du pokémon sauvage. Je sortis de la nourriture pokémon de la boite et tendit la main, tout enrestant à une distance raisonnable pour ne pas l'effrayer. Il devait faire seul le premier pas. Il resta méfiant longtemps, jusqu'à ce que son ventre lui dise d'avncer. Il avança petit pas par petit pas.
Après quelques minutes, il avait finis toute la boite et en avait entamé une autre. Heureusement que j'en avait fait le plain à Kaze City. Une fois en forme, je comptait continuer mon chemin mais il nous suivit. Alors Rai et Lyo s'avancèrent et discutèrent avec lui. Je sais pas trop ce qu'il se sont dit mais Lyo s'approcha de moi et marracha une pokéball Oo. Puis il la lança et Rai qui avec sa queue la lança sur Blizzi. Ce dernier tapa sur le bouton et y entra. Mes pokémon avaient attrapé un pokémon. J'aurai jamais cru pouvoir voir ça un jour. Je ramassais ma pokéball et la regarda en souriant. Les bonnes actions étaient toujours récompenser me disait mes parents. Ils avaient surement raison. Je fis sortis Blzzi et m'agenouilla près de lui en lui caressant la tête.


"Bienvenue dans l'équipe. A partir d'aujourd'hui, tu t'appelles Yuki."

Nous continuons notre chemin vers l'aventure, plein de pokémon évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue8/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue5/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue10/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (10/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

Un Dry apparu, c'était une salamandre ailée de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue3/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:18

Oh.... Une salamendre de glace. Avec des ailes....

*Tsubasa *o* *

Bref, j'en aurais bien voulu un mais... j'avais ma dose de glace pour un moment. Donc j'allais chaleureusement l'écarter de mon chemin XD. Comme s'il avait lu dans mes pensées, Lyo s'approcha.

"Roue de feu."

Dry esquiva mon lion en s'envolant. *o* Trop Kawai quand il volait. Bref, je fus ramener à la réalité par un grognement de Lyo. Oui, il fallait l'carter chaleureusement.

"Lyo danse-flamme."

Un tourbillon de feu entoura la petite salamendre bleu qui finit par redescendre au sol à cause de la chaleur. Au moment même où son pied toucha le sol, Lyo l'envoya dans un tas de neige avec roue de feu. Ly était d'humeur à faire des barbecues. Les pokémons pouvaient se montrerXD.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue8/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue5/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue10/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (10/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Un Stalgamin apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue3/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:52

Contre stalgamin, je décidais d'envoer Kazu à la rescousse. Le pokémon vola s'eleva dans les airs. Stalagamin utilisa vent glace.

"Tornade."

Il renvoya le vetn glace avec sa tornade à lui puis pris encore de l'altitude pour empêcher certaines attaques de type glace. Maintenant on pasait à l'attaque.

"Vive attaque."

L'attaque foudroyante mit Stalgamain à terre. Avant qu'il ne se relève, Kazu le prit par les pieds et s'envola avec lui. Moi et tout mes pokémons le suivions. Il finit par lacher Stalgamain qui s'appréter à faire une chute mémorable.

"Rapace."

Stalgamin fut projetté au sol avec une vitesse et une force qu'il ne se relèva pas. Quand je regardais autour de moi, je remarquais qu'avec tout le vent qu'il y avait il était vraiment désaventagé. Nous avions quitté le sommet enneigé pour les sentiers communs. Je m'avançais dans ce milieu inconnu mes pokémons près à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue8/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue5/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue10/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (10/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:25

Un Cornèbre fonçait sur Abigaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue3/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:43

Et la seul chose qu'il picora sur la queue limineuse de Rai. D'ailleurs se dernier ne perdit pas de temps en blablatage et lança une attaque onde choc sur le pokémon vol. Il tomba au sol. Rai lui se laissa tomber sur lui avec vive attaque.

"Vas-y doucement quand même. Tu lui a quasiment fait perdre son souffle XD."

Rai répliqua qu'il n'y pouvait rien si j'attirais le spokémons. Je ne fis qu'hausser les épaules à ses paroles. Mais bon Cornèbre se relevais. Fallait pas le laisser reprendre les airs.

"Vive attaque, encore une fois!"

Il fonça à une vitesse fulgurente sur l'oiseau noir et le plaqua contre un rocher. Le pokémon retomba au sol. Maintenant le coup de grace.

"Tonnerre."

Le pokémon vol fut mis K.O. Abigaëlle n'attendait que la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue8/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue5/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue10/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (10/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:40

Un Noarfang de couleur étrange apparu sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue3/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:32

Noarfang aurait du être plus prudent. Car la seconde d'après, il se trouvait à terre. Kazu l'avait peut être attaqué lachement, mais l'avait bien eu XD. Le pokémon oiseau se releva bien embêter de la farce qu'on lui avait faites. Il fonça sur Kazu qui esquiva toute ses attaques.

"Vive-attaque."

Le pokémon oiseau frappa Noarfanga après avoir esquiva ses dernières attaque. Le hibou tomba au sol encore plus énervé. Il lança choc mental et plaqua Kazu au mur. Mon pauvre Kazu, j'eus de la peine pour lui.

"Vengeance, Kazu. Rapace."

Le pokémon s'éleva et frappa violement Noarfang qui cette fois ci en tombant ne se relèva pas. Kazu vint se poser sur mon épaule pour queje le soigne. CE qui je fis avant de continué à avancer. Un nouveau pokémon m'intercepta.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue8/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue5/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue10/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (10/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:10

C'était un Etourvol !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Dresseur
Dresseur
Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Pokemon favori : Lixy
Métier du personnage : Dresseur et Ranger
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Personnage
Badge:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue3/8Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (3/8)
Ruban:
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/5Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Souffle souffle Mr le vent XD Left_bar_bleue0/10Souffle souffle Mr le vent XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

L'étourvol se tenait devant moi et faisait tout pour m'enpécher de passer. C'est alors que Yuki vint se poster devant moi. Etourvol pensant avoir une gros avantage sur un pokémon plante, fonça pour une attaque picore. Il allait êre bien surpris.

"Eclat glace."

Plusieurs morceaus de glace de taille concéquente allèrent frapper étourol qui fut déstabiliser et tomba tout seul au sol. Le temps qu'il se relève se secoue la tête et s'envole, je l'attaquais de nouveau.

"Laser glace."

L'oiseau retourna aussitot au sol, sous forme de gros bloc de glace. Maintenant, il ne nous embeterai plus XD. Je me mis en marche et finit enfin par sortir de la montagne des vents. Passons à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle souffle Mr le vent XD Empty
MessageSujet: Re: Souffle souffle Mr le vent XD   Souffle souffle Mr le vent XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle souffle Mr le vent XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle, et les jupes volent ! (sors)
» 'Tention au vent ^^
» Promenade dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Montagne des Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser