RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croisière de Rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:39

Haru et Ash était sur le pont du bateau, le vent soufflait en brises légères et agréables.

Haru : Bien je me demande ce qu'on va trouver dans cette mer
Lyonne: Lyoo lyo (Laisse le hasard decider )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue8/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue5/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:00

Un énorme Wailmer sauta sur le pont du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue1/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54

Hakeshi se promenait sur le navire de sa nouvelle destination ... Enfin de nouvelles aventure commencerent , enfin elles ne seraient pas de tout repos , en effet , la prochaine destination concerne sa mission donc ... Parait il qu'il y aurrait des traces de Zapdos, Artikuno et Voltres ... Il les avait deja rencontrer à Valdania , mais c'etait plutot une aide précieuse que des cibles de mission d'un hunter à vrai dire ... Enfin il ne fallait surtout ne pas avoir de regret ... Meme si l'aventure era différente sans Eleking et ses crtiques ... Hakeshi avança calmement sur le pont avec son bulbizar et voit une jeune fille avec son pokemon feu qui s'apprette a recevoir une attaque d'un Wailmer et vu sion pokémon , elle doit etre une débutante , donc pourquoi ne pas faire une entrée en style avec en plus une démonstration de ce que c'est la chasse ? Hakeshi ne reflechis pas 107 ans et donc s'accoura avec bulbizar vers la dresseuse en détresse(?)


Hakeshi : Hey !! Attention ma grande , ce pokemon est pas de ton niveau , deplus il est de type eau tandis que ton pokemon ... Euh que c'est la premiere fois que je vois d'ailleur ... Est de type feu à ce que je vois et le mien est type plante donc laisse moi m'en occuper !!! Ok Bulbi ???


Bulbizar : Bulbizar !!!


Hakeshi : ok !!! let's goooo!!!!


Le bulbizar apres avoir ocher de la tete se mis en position de combat face au Wailmer , le wailmer intrigué s'approcha doucement vers le bulbizar d'Hakeshi , mais hakeshi ne fit rien pour le moment , puis d'un coups le wailmar charge , c'est qu'alors Hakeshi fit un signe de main à Bulbizar qui lui ordonna d'esquiver ! Le bulbizar esquiva , puis le wailmar lança une attaque bulled'O , le bulbizar se la pris , mais heureusement pour comme il est de type plante il encaisse mieu l'assaut !


Hakeshi : Bulbizar on va faire la technique que l'on a mise au point !!!

Bulbizar : Bulbibi !!


Le wailmer se demanda de quoi parlait bien Hakeshi et son pokemon , mais qu'importe donc !!! Il lança une roulade sur le bulbizar , sous les ordres précédents d'Hakeshi Bulbizar utilisa donc la technique secrete qu'il ont mise au point , ou du moin le combos ... Le bulbizar lança un fouet lianne sur une des barriere du bord du navire et se ramena vers la barriere grace a son fouet lianne et esquive le premier assaut de la roulade , sur la marriere bulbizar attendait que le Wailmer réplique , et il n'attebnda pas longtemps poyur lancer le second tour de son attaque roulade , Bulbizar esquiva donc mais d'une autre façon , en effet avec son fouet lianne il s'attacha a la barriere et une fois attaché il se laissa tomber par dessu bord , un effroid se fit sentir du coté de la dresseuse et de son lyonne mais héhé , il ne faut pas croir a ce que l'on voit ! , en effet le bulbizar arriva grace a l'élasticité des lianne a sauter tres haut , puis arrivé en hauteur il lança une rafale de feuilles grace a son trancherbe , sur le wailmer qui semblait perdut ! Puis il se pris l'attaque de plein fouet et fut dans les vappes sur le coups .. Bulbizar retombe a terre calmement et revien au coté d'Hakeshi qui ne pris pas longtemps avant de lancer une pokéball avec style , c'est a dire en la shootant avec son pied gauche sur le Wailmer KO et le wailmer entra dans la pokeball qui tremblat trois fois avant de rester stable .... Le Wailmer est enfin capturé!!! Hakeshi s'avance devant la pokéball inerte ou se tien desormais le wailmer et il s'approcha d'Haru et luui tandis la pokéball tout en lui disant ..


Hakeshi : Tien , je pense que tu le mérite bien ... En plus c'est toi qui la vu en premier donc voila


Dit-il à la jeune fille avec un grand sourrir en prenant les mains de celle ci tout en lui donnant la Pokéball contenant Wailmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

[Heu.....j'crois que c'est pas toi qui décide si les pokémons sont capturés...nan?]
Arches lui vagabondait, il en avait vraiment marre de ces dresseurs qui le défiaient et, envoyent Haru et Hakeshi; il voulut rappeller ses évlois mais ceux-ci allèrent voir le félin incendière; faisant pousser un long soupir au plus grand Cordinateur d'Hoenn.....façon de parler!
Arches:Luti et Luto, vous pouvez pas vous empêcher d'aller embêter les pokémons des autres?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ / Champions
Base de Donnée
Base de Donnée
PNJ / Champions


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Pokemon favori : Tous
Métier du personnage : PNJ
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue8/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (8/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue5/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:03

[Si mais svp demander à la personne de ce topic si vous avez le droit de venir... je suis pas sûre que ce soit fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Haru assistat au combat, le bulbizar d'Hakeshi était très fort . pris la pokeball que klui donnait l'homme .

Haru: Merci tu ma sauvé , qui es tu ?

Maintenant Haru avait deux pokemon, elle surnoma son nouveau Walmer Izumi .Puis deux evoli se mirent à coter de Ash.

Haru: A qui sont ses pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue1/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Hakeshi : Je suis Hakeshi Ketchum ... Ancien maitre pokémon de Valdania qui desormais décide de retanter une aventure dans une nouvelle région ... Et toi ? Tu es jeune tu doit etre une néophite dans le domaine des pokémons non ? Vu ton pokemon, il est jeune c'est pour sa qu'il est facile de conclure cela


Puis il vit deux evoly qui venaient jouer avec le Lyonne de Haru , a vrai dire ces evoly etaient quand à eux bien entrainée .... Il devaient donc appartenir a un grand dresseur ou du moin sa en avait l'air ... Deplus vu leurs poiles lisses, cela ne pouvait etre qu'un Coordinateur , qui ne pris d'ailleur pas longtemps avant d'arriver pour gronder ses animaux ...


Hakeshi : Tien tien ... Vous etes donc le maitre de ses deux pokemon ... Vous devriez plus les surveillez ^^



puis Hakeshi remarqua l'insigne des rangers pokemon sur les vetement de ce jeune dreseur et donc il compris que c'etait aussi un ranger ce qui le genait quelque peut car les Hunters et les rangers ne se sont jamais aimer ...

Hakeshi : Je vois aussi que vous etes un Ranger ... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Arches:A moi; désolé.Apperemment ils veulent combattre tout le monde, mais moi tout ce que je veux c'est voyager avec des gens sympas!>.<Bref;moi c'est Arches....
Le jeune homme secoua le tête et reprit son souffle; il avait couru durant 20 minutes pour embarquer et surtout pour suivre ses deux Evolis qui repartirent sur les épaules de leur dresseur.Mais l'un des pokémon evolutifs regardait bulbizar et l'autre le lionceau....
Arches:(murmurant)Purée...on dirait qu'on leur a jamais appris qu'un double duel se fesait contre deux pokémons en pleine forme.....m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

L'evoli de Arches regardait le pokemon lionceaux de Haru. On dirait qu'il voulait faire un match pokemon.

Haru: On peut faire un match double ?

Demanda Haru, puis elle dit

Haru: Moi et Hakeshi contre Tes deux evoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue1/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

Il semblerait que les evoly veulent du contacte ... Soit cela allait permettre à Hakeshi de mieu cerner son bulbizar ... Lui qui avait plutot l'habitude de combattre avec son éleking ... Bref un duel ne fera pas de mal donc , deplus un double duel ... Mais cela n'etait pas en faveur des deux dresseurs car ils ont deux pokemon de type opposés donc .. Mais connaissant le temperamment de Bulbizar cela ne sera pas un probleme donc Hakeshi hocha de la tete et accepta donc ce duel ...


Hakeshi : Oui pourquoi pas ! Mais Haru je te déconseil pour le moment Wailmer il est pas encore remis de son combat contre mon pokemon ... Bien aloers je choisirait donc le seul pokemon que j'ai pour le moment , j'ai nommé Bulbizar ! Et toi Ranger ce sera tes deux évoly c'est sa hein ? ok cela me conviens parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Arches:Cet insigne est celui de mon ami, son insigne niveau 10 de Sinnoh; et ensuite, je tiens à dire que vous avez l'avantage; avec des types opposés vous pouvez vous protéger mutellement de vos faiblesses.....Mais bon, on verra bien!Luti, Luto, allez-y!
Luti:Evo!
LutoLiiiiiiii...
Les deux pokémons se mirent en place;et Arches aussi.Il avait un avantage tout de même; la vitesse.Ses Evolis sont rapides et agile, les tactiques de Bulbizar ou tout du moins ce qu'il en a vu est donc inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:52

Haru: Aller Ash ! attaque flameche sur Luty !

Le pokemon lionçeau lança une attaque Flameche

Ash: Lyoo (Je vais gagner !)
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Arches:Luti, esquive et vive-attaque; Luto météores!
Luti fonça vers le lionceau; et, suivi par les météores qu'il cachait; il se décala et alla frapper bulbizar pour laisser les étoiles toucher le pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue1/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

Hakeshi se concentra et regarda avec un oeil averti le terrain pour pouvoir en tirer partie , en effet les evoly etaient peut etre rapides mais la strategie du lieu etait a prendre aussi en compte , et le terrain , Hakeshi sa le connait ! Il vit qu'Haru s'elance directement à l'assaut des monstres avec son attaque Flammeche , sans meme prendre en compte un moment de reflection , une erreure de débutant en soit ! qu'importe ! Hakeshi avait un plan , et il comprenait Haru meme si elle est tres maladroite dut a son manque d'experience , le bulbizar se pris l'assaut et se recula dut au choc mais cela allait !Il etait encore de bon pied!


Hakeshi : Ooookk , je vois J'ai connus une certaine Hikari de Shinnoh peut etre la connait tu ? Enfin bon cela n'est pas la question actuelle ! Bien Bulbizar , prépare toi donc !


Bulbizar : Bulbi !


Le bulbizar recula de quelques pas avant d'aller au contacte , contacte ? non pas vraiment au dernier moment il changeat de direction et evita le gropupe pour se retrouver sur le coté droit ! et ainsi avoir un evoly dans son champ de mire !


Hakeshi : Bien !!! Bulbizar prepare toi !!!! Poudre DODo!!!!!


Le Bulbizar se secoue donc tres vigoureusement et le vent qui etait dans le sens des evoly finissa donc le travail en envoyant la poudre dodo sur le plus proche des deux evoly , qu'allait il faire ? esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

Arches:Luto, météores!Luti, laser glace!Luto, vitesse extrême!
Arches avait fait en sorte que la fumée des météores envoyés au sol empêche la propagation de la poudre, et le laser glace gela celle-ci avant de frapper Bulbizarre!C'est alors que l'autre Evoli sortit de la fumée, couru sur la barrière replongea dans la amsse noir pour en sortir entouré une trainée de fumée, voulant frapper le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

Haru: Ash Vive attaque !

Le pokemon feu apparut derière le evoli

Haru: Charge !

Ash fonça sur le evoli
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue1/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:32

*Merde cela se présente mal tres mal !!!*


Hakeshi regarde tres vite les environs avant que le lazer glace ne touche bulbizar ce qui risquerait de le metre KO sans autre moyen de faire autrement ! Bingo !!!


Hakeshi : Bulbizar Accroche toi vite a la barriere maintenant !!!



Le bulbizar hocha vite de la tete et se depecha a s'accrocher a la barriere , il réussi seulement il fut un peu touché par le lazer glace adverse ! , heureusement il n'y a rien de grave , juste des engelures sur une pate ! Bien il voulait jouer a sa ce dresseur ok ! le second evoly allait attaquer le Lyonne de la dresseuse mais celui ci esquiva avec brio , ouf !



Hakeshi : Vite biulbizar , Maintenant lance tranch'erbe sur le premier evoly qui t'a envoyer un lazer glace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30

Arches sourit.Enfin un combat intéressant!Mais bon; la dresseuse de ce Lyonne avait fait une erreur...
Arches:Luto; vitesse extrême et météores!Luti, esquive et vive attaque!
L'Evoli étita la charge; et en se retournant, s'éloignant du Lyonne, il envoya les étoiles sur le petit lion juste avant de s'arrêter en glissade, relativement fatigué.De toutes façons; Bulbizarre et Ash devaient l'être aussi, vu qu'ils des starters fraîchements sortis de leurs balls.revenons à Luti; qui fit une vive-attaque; arrivant sous le Bulbizarre et sans les ordres de son maître; sauta pour faire une qeue de fer au pokémon, suivi d'un laser glace, gelant toute la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

Le petit lyon de feu fut touché par cette puissante attaque, il été à terre

Haru: Ash ! ça va ?
Ash: Lyoo
Haru: Attaque charge vite !

Le petit lionçeau se releva e tse dirigea rapidement vers l'evoli
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

Luto ne put éviter; mais une fois à terre il se relva et fit une vitesse-êxtreme suivie d'une attaque tonerre à bout portant, et prépara une queue de fer.
Arches:Continue Luto!
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue1/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:43

Hakeshi : Attends !!!! Il faut elaborer une stratégie !!! .... Et mince ...


Le bulbizar Glissa de la remparde et reçut en plus une queue de fer qui euh quasiment raison de lui , pour ne pas trop le fatiguer Hakeshi le rappela dans sa pokéball , et clos ainsi le combat de son coté ... Son pokemon etait pas encore tout à fait maitriser pour ce genre de combat , deplus un double duel avec une jeune dresseuse n'etait vraiment ^pas facile a diriger ! Bref il decidaz d'abandonner la tete haute et regarde le combat calmement !


Hakeshi : Je declare forfait d mon coté ... Je ne veut pas plus blesser mon bulbizar ^^ En tout cas tu est un tres bon dresseur ! Haru , je pense que c'est bon pour Wailmer , il doit etre de nouveau en pleine forme donc vas y envoi le pour remplacer mon bulbizar !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Arches:Nan; je vais rapeller Luti, elle est trop fatiguée pour continuer aussi.Mais vous savez; sa serait intéressant de faire un bout de route avec vous; puisque j'fais les badges et les concours pokémons....bon, reprenons le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

Haru : Ash Attaque flameche !

Le petit pokemon feu lança plusieurs petits flameches qui s'élancèrent vers l'evoli .

Haru: Vite Vive attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

Arches:Vitesse extrême!
Luto fonçea vers les flammes; les traversa a une vitesse folle et alla percuter le lionceau avant qu'il ne prenne de la vitesse.
Arches:Queue de Fer!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Le petit lionçeau était K.O, Haru fit revenir Ash dans ça pokeball .

Haru: Reviens ! Tu es très fort , on pourra ivoyager un bout de temp emsemble ?

Leur demanda Haru

Capitaine: Le Legendary Acoste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisière de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisière de Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Mer Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser