RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croisière de Rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49

Arches:Ok; mais là on est à Wind City; j'ai un truc à faire avant l'arène!Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1/8Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/10Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Croisière de Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22

Hakeshi : Hummmm... Je t'accompagne alors , si tu va aà l'arene de cette ville , tu n'y vois aucuns inconvénien ?


Il s'avança vers le jeune dresseur qui l'avait battu et il attendait la reponse d'Haru pour savoir si elle aussi elle etait interessée par ce petit passage à l'arene !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

Arches:J'habite à Wind City; on va être rejoins par mon meilleur ami et on va passer chez moi et lui pour se reposer un peu et après on ira à l'arène; parce qu'à peine arrivés qu'on sera attaqués par les gens de la ville; ils sont des fois un peu trop chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Haru


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pokemon favori : Kawaii ^^
Métier du personnage : Coordinatrice
Date d'inscription : 27/08/2007

Croisière de Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:13

Haru écouta les propistions de ses amis

Haru: Super !!!!! Let's Go !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Loyd


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Pokemon favori : Pyroli
Métier du personnage : Dresseur/Dresseur Eleveur
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/8Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Ruban:
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/5Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Croisière de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Croisière de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Croisière de Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Arches:Suivez-moi; et Haru si un Brasegali te met sur son épaule c'est qu'on est plus très loin....
Et c'est ainsi que le groupe partit, mené par deux Evolis.
[J'ai fait le topic!:p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisière de Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisière de Rencontre   Croisière de Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisière de Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Mer Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser