RPG POKEMON HANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POKEMON HANE

Après la région d'Ambre, une nouvelle région s'ouvre à vous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Champion
Invité




Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:38

Le champion était arrivé, et regarda les deux futurs combattants.

Jupiter : C'est par ici !

Ils le suivirent dans l'arène, jusqu'au terrain, où un Seleroc et un Charkos les attendait. Charkos étant d'un lvl très élevé, et Seleroc plutôt faible, c'était équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue1/8Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue0/5Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue10/10Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

Lilia : Ahahhh , un Charkos .... Pfff .... Lucca tu sait ce qu'il nous reste a faire hein !


Lucca : ... Oui , ne t'en fait pas ..


Lilia se retourne et regarde un hakeshi sérieu ...


Lilia : Bon a toi de sortir ta créature !

Hakeshi : Bien , ok ...

Il sorti son heatran de sa pokeball , la creature insufflait d'elle une grande chaleure intenable si on etait pres d'elle ... Lilia regarde etonnée le monstre et puis elle se dirige versHakeshi et elle lui saute au cou ...


Lilia : Yaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Mais c'est ktu t'ai choper un gros morceauuu!!!


Hakeshi : oui ... donc tu vois que je n'ai pas dragué ... J'ai bosser ...


Lilia : oui bon , euh ... Aller Lucca on y va!

Hakeshi : Bien , allons y aussi Heatran !

Luca : Pret !

Heatran : Grhooooaaa !!!!


Lilia : bien je commence !!! Lucca lance reflect afin de creer des "clones" de toi et fonce sur le Charkos en tentant notre technique personnelle l'eccopercute!!!!

Lucca : bien ,

il courrait tres tres vite vers l'adversair qui ne bougeait pas , Lucca se deplaçait avec ses doublle et encercla la creature , pui il attaqua avec ses doubles en meme temps en donnant plusieurs uppercuttes d'affilés avec une grande rapidité mais l'attaque ne s'emblait pas tres efficace pour le moment ..
Tandis q'Hakeshi se concentra et donna un premier ordre a heatran

Hakeshi : Heatran protegeons nous pour commencer ! Mur de fer ! et apres utilise ton vortex magma affin de t'entourer d'une protection de feu !

L'heatran obéissait calmement , pour le moment seul lilia allait au contacte , hakeshi preferant visualiser la situation
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Invité




Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Jupiter : Seleroc attaque Laser-Glace !

Profitant du mur de lave crée par Heatran, le pokemon lune envoya son laser-glace pour solidifier la lave et emprisonner le pokemon de feu à l'intérieur.

Jupiter : Charkos ! Attaque Tunnel !

Après avoir prit maintes coups, le pokemon roche s'enfonça sous terre. Seleroc créa un abri suite à son attaque laser-glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue1/8Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue0/5Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue10/10Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:51

Lilia puis voire que le charkos alla sous terre apres avoir ecouter son maitre ... ceci allait etre compliqué mais , elle compris la cible du charkos , en effet il vise l'Heatran d'Hakeshi donc il n'y a pas 36 question se poser !

Lilia : Lucca vite !!! Vas vers l'heatran d'Hakeshi et envoi le sur le séléroc de toutes tes forces !!!


Lucca :
Bien


Hakeshi : Hum ! je vois ou tu veut en venir !! Bien Heatran laisse toi donc faire !!


Lucca lance deja pour commencer une sphere d'énergie sur le séléroc pour que celui si se déplace pour esquiver grace a son abris et ainsi avoir une bonne occasion de ne pas manquer sa cible quand heatran sera lancé ! Ensuite le pokemon combat saut au sol et le perfore avec son poingt afin d'apparaitre sous heatran et ainsi le soulever et le lancer ur un séléroc qui ne compris rien à l'action ...


Hakeshi : Heatyran accroche toi a son séléroc pour etre en lévitation !!!


l'heatran attéri sur le éléroc et s'accroche a lui , le séléroc avait du mal avec le poid du pokemon , ensuite lilia donna un ordre a Lucca


Lilia : Lucca !!! saute tres haut et accroche toi au plafond de l'arene maintenant !

Lucca sauta et s'agripa grace a sa force et ses griffe au plafond de l'arene , ensuite hakeshi donna un autre ordre a heatran !


Hakeshi : Bien tu es en hauteur et tu a un adversair a porté ! Utilise crane acier sur le séléroc mais pas pleine puissance au risque de le faire chuter au sol!! Donne plutot plusieurs accout affin de l'affaiblir peut a peut !

l'heatran s'éxécuta sur un petit séléroc qui essayait de se libéré de l'emprise du monstre vulcanoique qui le harcelait de petit coups de boules efficaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Invité




Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

Jupiter : Grrrrrrrrr pas mal... Seleroc Force Cosmik !

Des lumières entourèrent le pokemon lune qui recouvrit sa défense, et sa défense spéciale...
Le nouveau bouclier former repoussait Heatran de ce dernier, celui-ci attérit sur le sol, où Charkos était ressortit... le dinosaure donna un bon coup de Queue de fer dans le dos d'Heatran.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue1/8Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue0/5Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue10/10Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

L'heatran reçoit une attaque certes pas fficace a la base mais qui avait doublée dut à l'attaque dans le dos , l'heatran se retroune vivement en colere et se mis a bouillonner de chaleur juqu'à en faire fondre le sol ... Le charkos n'etait pas du tout ilmpressionné dirait on ... ucca pendant ce temps etait en haut , enfin pas pour longtemps car il redescendis la tete la premiere sur séléroc qui semblait s'etre remis de l'assaut d'heatran ... Puis il attéri sur le pokemon en se retournant et en lui donnant un bon coups de pied sur le haut , le séléroc flancha et attérit discretement au sol


Lilia : Bien Lucca !! Maintenant on va le mettre définitivement hors combat !!! Toi aussi Hake aide nous ! Lance la plus puissante forte paume que tu peut sur son crane !!!!


Lucca s'executa et lança une forte paume tres puissante sur le séléroc qui sans sa protection s'aurrait vu KO mais ce ne fut pas le cas ... Puis heatran se retourna face au séléroc et concentrait une energie métailique dans sa gueule !


Hakeshi :
Ohhh je vois ! bien vas y alors lance la donc ta sphere acier!!!!


L'heatran lança donc sa grande boule contenant une grande force d'acier , lucca lui s'enleva du haut de ce pokemon pour attérir derriere charkos , le séléroc etant en déroute ne puis esquiver cet assaut et se trouva emporter dans la éferlante , en esperent que sa protection lui permette de tenir encore un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Invité




Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:25

L'attaque envoya le Seleroc à l'autre bout de la salle.
Son dresseur s'empressa de le rappeler.

Jupiter : Rassurez vous, j'ai une surprise ! Vas y Regirock !

Le golem de roche apparu, encore un pokemon légendaire utilisé par un champion !
Normalement, c'est interdit, mais face à de tels dresseurs, tous les moyens sont bons.

Jupiter : Regirock attaque Surpuissance !

Le pokemon chargea une boule dans sa patte et l'envoya vers Charkos, qui disparu sous terre quelques secondes avat, bien évidement, l'attaque toucha Lucca qui était derrière, qui n'avait pas vu le coup arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue1/8Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue0/5Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue10/10Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

Lucca : ???!!???

Le lucario reçoit l'attaque de front et apres l'impacte seul un cratere etait présent ... Lucca avait été désintégré ou ? Lilia avait la tete baissée et s'emblait silncieuse quand un rire doux se fit entendre de sa part puis quelques instant apres elle riat tres fort , s'arreta enfin apres quelques instant tres étranges pour les deux autres spectateurs ...

Lilia : Bravo , mais .... Ne jamais sous estimer un shinobi !!! , VAS Y LUCCA!!!!!

Le sol se mit a trembler quand celui ci se fissura et explosa de l'interieur laissant sortir Lucca et Charkos etant amoché par surement une attaque violente , puis lucca pris la queue du dinosaur et tournoya sur lui meme en plein vol de plus en plus vite et le lacha contre le mure a la droite du régirock , la ou se trouvait le plus proche Heatran!

Hakeshi : Bien joué ma grande!!!! Je reconnais vos combinaisons de shinobis !!! Allez heatran !!! Finis le charkos avec un vortex magma pleine puissance !!! ne te retient surtout pas!!!!


L'heatran concentra toute sa force en une seule attaque sur le charkos sonné ! , vu que le charkos est de type acier , meme si il est aussi de type roche , devrait recevoir des dégats interessant , deja qu'il avait tout de meme reçut plus avant ! Lilia voyait le champion surpris et meme abbéré...



Lilia : Hey le vieu , besoin que je t'explique ? ; héhé c'est pourtant pas complexe .. Fallais juste suivre au mieu mon Lucca au lieu de t'en faire trop pour ton séléroc car pendant que tu le changeat en cherchant une de tes balls sur toi il a plongé dans le trou de charkos et un des deux "clones" de luca créé précédemment avec reflet s'était caché ds le premier trous de charkos attendant de servir de bouc émmisair a une attaque de front! bIen sur je ne pensait pas que tu allait changer de pokemon mais je m'attndait au moin a un assaut de la part de ton charkos ! Mais il faut bien dir que jai eu en quelque sorte de la chance ! héhé! t oui le vieu je ne suis pas une ex-championne et la petite amie d'Hake pour rien !!!!

Hakeshi : Nyé ? petite amie ???

se demandait doucement hakeshi un peu beaucoups plongé dans la confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Invité




Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

Jupiter rappela son Charkos, qui avait des étoiles autour des yeux.

Jupiter : Bien joué ! A toi maintenant !

Une pokeball s'ouvrit et laissa apparaitre un Registeel.

Jupiter : Je n'ai jamais dit que je me ménagerais ! Regirock attaque Eboulement !

Heatran étant un pokemon relativement lent, il devrait prendre quelques dégats important à cause de son type feu-roche. Registeel quand à lui, se boostait à l'aide de l'attaque Malediction.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi
Dresseur
Dresseur
Hakeshi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Pokemon favori : Eleking (PKMN Trinity and Déus )
Métier du personnage : Hunter
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Personnage
Badge:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue1/8Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (1/8)
Ruban:
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue0/5Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (0/5)
Grade (Ranger):
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Left_bar_bleue10/10Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

Hakeshi : Mince !!!!

l'heatran ne put esquiver et dut a ses attaque rien ne bougeat des débris , ou du moin les rochers roulerent en peut pour que heatran sorte au moin sa tete mais il était trop fatigué pour continuer .... Deux golems légendairs ... Si seulement il ...

Lilia : Grrrr zut on a perdut un de nos seul avantage face a ces ennemis ....

Mais tout d'un coups les portes de l'arene retentirent et s'ouvrirent ... L'infirmiere joelle arriva en courrant !

Joelle : Veuillez m'excusez mais on m'a dit que le dresseur Hakeshi tait ici !

Hakeshi : Oui c'est bien moi ...

Joelle : un pokemon vous cherche et il ...

??? : Alors comme sa t'en baves a s'que je vois gamin ... t'était plus coriace avant ... Héhé !

Hakeshi : Non mais c'est la voix de ...


Puis derriere l'infirmiere se dessinait une ombre d'un pokemon gigantesque qui se mis tout de suite a découvert ! c'etait éleking !


Hakeshi : Eleking!!! Qu'est ce que tu fait ici ???!!??

Eleking : J'pouvais pas m'empecher de te laisser t'amuser seul pendant que je me la rouille chez le vieu Chen !!

Hakeshi : Mais mais mais ! Arf , content de te revoir !!!!

Eleking s'avance et prends hakeshi par la tete et lui fait un savon en signe de retrouvailles ...

Eleking : héhé ! alors on a du mal a s'faire des morceaux de pierre et de metal ?

Hakeshi : et ouaip ...


Lucca : Hummm Sa fesait longtemps Ele-kun ...


Eleking : ahhh mais t'est là aussi toi !!! alors la gosse est ...


Lilia : EYH CHUI PAS UNE GOSSE GROS LARD !!!!

Elking : tres peu pour moi , en tou cas ta pas changer gamine héhé !

Lilia : Grrr ....

Elking prends la ball de l'heatran et le renvoi dedans , puis il la remet a Hakeshi et il se met sur le terrain et s'étire tout calmement sans se sucier des adversair , puis il se met en position de combat et dit a Lucca calmement

Eleking : pret ?

Lucca : Comme toujours !

Eleking regarde d'un air sur de lui les deux ennemis en les provoquant !

Eleking : Eyh , la caillasse ? la Taule , v'nez donc me montrez s'que vous valez !


Pendant ce temps lucca se concentra et crea de nouveau repicas avec reflet et puis il echaina par une concentration d'énergie dans ses deux mains , les reflet fesnt le meme geste en meme temps et se dispersairent dans l'arene !
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Invité




Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:22

Les deux golems finirent par se retrouver dos à dos à force d'être embrouillés par ces reflets de Lucario.

Jupiter : Registeel attaque Surpuissance ! Regirock attaque Jet de Pierre !

Le pokemon roche frappa le sol de son poing, faisant trembler l'arène, des rochers chutèrent du plafond, un peu partout.
Pendant ce temps, Registeel formait une sphère jaune dans ses mains, prêt à la lancer... il la lança !
Mais cell-ci rebondit étrangement sur des murs invisbles... c'était les Mur Lumière crées par Seleroc plus tôt...
La sphère se baladait dans l'arène, à la recherche d'une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Empty
MessageSujet: Re: Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]   Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat [Hakeshi & Lilia vs Jupiter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakeshi
» Tour de Combat
» La reprise des combat!
» Combat [Lak vs Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POKEMON HANE :: Le RPG :: Celesta City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser